Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Super Marié Août 2021 Côte d'Or

Week end magique

Julie, le 12 Août 2021 à 19:02

Publié dans Cérémonie de mariage 37

Bonjour à toutes et à tous!! Voilà notre jour est passé c était le 07 août 2021. Le vendredi nous avons récupéré la salle a 17h fini de la décorer à 1h du matin. Tellement en stress par le mauvais temps annonce je n ai dormi qu une heure .. au réveil la pluie et le froid était malheureusement au rdv...
Bonjour à toutes et à tous!!
Voilà notre jour est passé c était le 07 août 2021. Le vendredi nous avons récupéré la salle a 17h fini de la décorer à 1h du matin. Tellement en stress par le mauvais temps annonce je n ai dormi qu une heure .. au réveil la pluie et le froid était malheureusement au rdv mais a 16h a l arrivée à la mairie le soleil c est joint à nous et ne nous a plus quitté !!! C était un mariage magnifique magique encore plus parfait que ds les rêves . Sabrina (une très bonne amie) nous a préparé une cérémonie laïque merveilleuse émouvante tout le monde a été touché . Le photographe était au top et a su immortaliser cette journée . Le DJ a mis le feu et tout le monde c est bien amusé il a réussit à parfaire avec ses jeux de lumières notre ouverture de bal. Le traiteur nous a régalé. Tout le monde nous a félicité pour cette magnifique journée et soirée et qu ils n avaient jamais eu autant s émotions à un mariage . Nous étions comblé sur un petit nuage et nous le somme encore aujourd’hui.
Ne vous stressez pas quoiqu il arrive ça sera l un de vos plus beaux jours . Nous n avons eu aucuns soucis c était parfait . Profitez en à fond ça passe trop vite . cfb_1546957.jpg
cfb_1546959.jpg
cfb_1546961.jpg
cfb_1546963.jpg
cfb_1546965.jpg
cfb_1546967.jpg
cfb_1546969.jpg
cfb_1546971.jpg
cfb_1546973.jpg

37 Réponses

  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur, magnifiques photos et magnifique déco
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ☺️ oui le photographe était super et les gâteaux délicieux 😋 merci pour la déco j ai fait quasi tout moi même c était long mais ça valait le coup
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes mes félicitations 🎉 Les photos sont magnifiques !!!
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations ! Elles sont trop chouettes les photos, notamment dans la voiture et avec les petits et la déco a l'air très jolie ! Quant aux entremets, ça donne envie !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration