Salut les filles,
Je vous avais promis un retour sur le petit week-end que nous avons organisé avec nos témoins, et l'organisation du mariage ayant été mise en stand by pour faire plein d'autres choses (un déménagement, un changement de boulot pour Amoureux, des projets d'achat de maison, etc), je n'ai pas pris le temps de vous raconter.
Nous avons donc invité nos 7 témoins (4 pour chéri, 3 pour moi) dispatchés aux 4 coins de la France chez nous, lieu relativement "central". Les témoins d'Amoureux se connaissaient, certains très bien, d'autres moins mais se s'étaient déjà vus plusieurs fois, mes témoins ne se connaissaient pas du tout, et nos témoins ne se connaissaient pas entre eux.
Les voilà donc tous arrivés chez nous. Nous n'avions pas prévu grand chose, on leur avait juste acheté un petit carnet, chacun un différent et soigneusement sélectionné, pour qu'ils puissent prendre des notes. Dans l'idéal, on voulait leur remplir ce carnet avec tout plein d'informations, mais les échéances du déménagement ne nous ont pas laissé assez de temps (ou on ne l'a pas trop pris aussi peut-être).
Nous avons décidé de ne parler mariage que le samedi après-midi. Nous leur avons offert leurs carnets, j'avais juste eu le temps d'écrire un petit mot à chacune de mes témoins. Ca a été vraiment super : ils ont posé plein de questions, on a pu leur montrer toutes nos avancées dans les préparatifs, avoir leurs avis, ils nous ont aidé pour tout ce qu'on avait besoin... Ils ont vraiment joué le jeu, c'était super. On leur a dit ce qu'on attendait d'eux, leurs idées fusaient déjà, on était super contents !
On est ensuite allés à la petite cave pas loin de chez nous, celle où on va acheter le vin pour le mariage. On a pris un carton de chaque vin qui sera servi, pour qu'ils puissent les goûter !
Ensuite on a pris la route pour les amener à la mairie, et également à la salle. Elle était déjà louée et on ne pouvait pas la visiter. Mais les invités n'étaient pas arrivés et le gentil Monsieur qui gardait la salle en attendant, nous apercevant sur le parking, nous a tout montré, c'était super cool 
On est ensuite rentrés chez nous, on a goûté les vins, on a tenté de vider un peu notre placard à bouteilles pour faciliter le déménagement... On a bien fait la fête.
En résumé, un petit weekend à notre image et à l'image de notre mariage : sans chichi, avec nos amis
Et on est RAVIS !
Voilà, désolée pour le pavé ^^
Bonne journée à tou(te)s !