Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucie
Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire

Weekend sous le signe du mariage !

Lucie, le 10 Février 2020 à 08:57 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles !
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !? Smiley smile
Ici, week-end intense ! Je vous raconte : Samedi matin rdv coiffeur pour rattraper le désastre capillaire que j’ai eu il y a 2mois .. en gros depuis plusieurs années je fais des mèches blonde et plusieurs coiffeuse m’ont conseillé de faire des mèches brune pour que ce soit plus jolie dans le chignon de mariée, ce que j’ai fait mais d’un coup je suis passé blonde à chatin clair alors je ne me reconnaissais plus et j’avais le moral à zéro .. finalement la coiffeuse de samedi m’a rassuré et à refait des mèches blonde un peu partout et maintenant je revis !! Samedi aprem : On a signé notre devis voyage de noces en Italie !! Nous partirons donc 2jours après le mariage pour Florence pendant 3jours puis 3jours a romes puis 3jours a sorrente et 1journee à Naples !! On est ravi 😁 Ensuite nous sommes parti faire du shopping pour le mariage.. on a tout pour pouvoir enfin commencer les sacs de bienvenue, les porte prénoms, les noeuds de voiture et on a acheter le nécessaire de Deco pour la voiture des mariés. Et on a fini la journée avec un restau en amoureux 😻 Dimanche : journée à la paroisse pour les préparations au mariage à l’église .. pour vous expliquer brièvement car mon poste est déjà assez long hihi (desole ^^) on a fait les présentations puis on a assisté à la messe, on a faits plusieurs activités sur le couple et on a fini par parler de la cérémonie et des textes que nous pouvions choisir .. ça permet de se projeter d’avantage et ça c’est cool! Maintenant on va pouvoir avancer sur le livret de messe 😁😁 Voilà désolé pour le pavé mais je voulais vous partager ce week end sous le signe du mariage et qui était donc très satisfaisant ! Bonne semaine à vous et bon courage pour le travail en ce lundi matin 😘😘

10 Réponses

Activité récente par Magalie, le 10 Février 2020 à 18:52
  • Magalie
    Mariée Addicte août 2020 Val-d'Oise
    Magalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Week-end efficace
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Wahou vous avez grave avancés !!!
    Bravo
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super week-end d avancées !!👍😁
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Ben dis donc ça c'est du week end ultra productif ! Au top !

L'Italie c'est top, cher mais top.

Naples perso j'ai pas aimé, mais depuis Naples on avait visité Pompéï et alors là la révélation, trop trop beau et tellement chargé d'émotions la visite de ce site.

• Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. Quel week-end chargé ! C’est top. Plein de belles avancées. Pour ton voyages de noces c’est vous qui le financez ? Nous on compte y aller après le mariage en fonction du montant de l’urne.
    Vous allez vous régaler en Italie, c’est magnifique !!
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouah vous avez super bien avancé !!! Vous devez vous sentir un peu mieux ^^
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2021 Aveyron
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, week end chargé mais ça avance bien, c'est top ☺

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou miss,

C'était un week-end hyper charger dis donc ! Je suis ravis pour toi ! Tu dois être au taquet pour la suite Smiley smile

• Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !
    Oui chargé mais cool quand même Smiley smile
    Oui c’est vrai que j’ai appréhendé aussi d’y retourner mais bon après que pour le coup je me dis que c’est de ma faute, c’est moi qui est suivi les conseils et ai demandé des mèches foncé donc je peut pas lui en vouloir ^^ mais bon j’ai changé quand même de coiffeuse 🤭
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, week-end chargé alors ! C'est génial que la coiffeuse ai pu te faire d'autres mèches, tu as du te sentir mieux haha Smiley laugh depuis mon dernier désastre chez le coiffeur je n'y ai jamais remis les pieds !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration