J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end !?
Ici, week-end intense ! Je vous raconte : Samedi matin rdv coiffeur pour rattraper le désastre capillaire que j’ai eu il y a 2mois .. en gros depuis plusieurs années je fais des mèches blonde et plusieurs coiffeuse m’ont conseillé de faire des mèches brune pour que ce soit plus jolie dans le chignon de mariée, ce que j’ai fait mais d’un coup je suis passé blonde à chatin clair alors je ne me reconnaissais plus et j’avais le moral à zéro .. finalement la coiffeuse de samedi m’a rassuré et à refait des mèches blonde un peu partout et maintenant je revis !! Samedi aprem : On a signé notre devis voyage de noces en Italie !! Nous partirons donc 2jours après le mariage pour Florence pendant 3jours puis 3jours a romes puis 3jours a sorrente et 1journee à Naples !! On est ravi 😁 Ensuite nous sommes parti faire du shopping pour le mariage.. on a tout pour pouvoir enfin commencer les sacs de bienvenue, les porte prénoms, les noeuds de voiture et on a acheter le nécessaire de Deco pour la voiture des mariés. Et on a fini la journée avec un restau en amoureux 😻 Dimanche : journée à la paroisse pour les préparations au mariage à l’église .. pour vous expliquer brièvement car mon poste est déjà assez long hihi (desole ^^) on a fait les présentations puis on a assisté à la messe, on a faits plusieurs activités sur le couple et on a fini par parler de la cérémonie et des textes que nous pouvions choisir .. ça permet de se projeter d’avantage et ça c’est cool! Maintenant on va pouvoir avancer sur le livret de messe 😁😁 Voilà désolé pour le pavé mais je voulais vous partager ce week end sous le signe du mariage et qui était donc très satisfaisant ! Bonne semaine à vous et bon courage pour le travail en ce lundi matin 😘😘