Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amelie
Mariée Addicte Juin 2016 Paris

Wish

Amelie, le 1 Décembre 2015 à 06:59 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,Qui a commander chez Wish ? c'est de qualité les produits ? Ils livrent réellement ?

18 Réponses

Activité récente par Eme, le 20 Octobre 2017 à 08:47
  • E
    Nouveau Marié Octobre 2018 La Réunion
    Eme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bjr alors du coup vs avez commandez celle la?elle est magnifique
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Janvier 2018 Haut Rhin
    Gabrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wish est un site mondialement connu, et pour avoir fait des tas et des tas de commande dessus, je peut t'assurer que ce n'est pas pour rien si il est si célébre et apprécier (et qu'on en fait même de la pub à la télé!) regarde juste les avis avant mais sinon soit rassurée tu peut y aller, jamais eu le moindre soucis!

• Répondre
  • Chou
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Nord
    Chou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je me marie l année prochaine, et J ai mon style bien définie de robe de mariée. J en ai trouvé une sur Wish mais franchement J ai peur de commander car chinois et peur de la qualité quand pensez vous ? Merci pour vos réponse

Wish - 1
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Avril 2015 Val-d'Oise
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commandé beaucoup de choses et tout est arrivé sur près de 50 articles commandés Une seule déception: un pull de qualité médiocre par contre rien à redire des accessoires à cheveux, accessoires de musique, baumes à lèvres et petits gadgets divers...Le seul hic: quand tu vas sur le site, tu as envie de tout commander... Lol
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée Experte août 2016 Nord
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une accro de wish je commande quasi toutes les semaines ! Pour le moment déçu une seule fois sur presque 100 articles j ai commandée toutes ma déco la bas des chaussures pour mon fils des bijoux montre foulard . . Ballon tule strass perle d eau ! Même vêtement il faut lire les avis et bien regarder !
    • Répondre
  • Glo
    Super Mariée août 2016 Isère
    Glo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commendé plusieurs fois , pas déçu Les vêtements en revanche je sais pas
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commander des rajouts de cheveux à clips, des boules transparentes, un arbre à empreintes, des boules papier à déplier.... Des pétales, des Led,des fleurs pour les cheveux, des rubans,un corsets bla'c magnifique pour le mariage......etc

Wish - 1

Wish - 2

Wish - 3

Wish - 4
    • Répondre
  • B
    Super Mariée Juillet 2018 Dordogne
    Bérengère ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai fait plein de commande, je regarde les avis avant, pour l instant pas trop déçu
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2016 Var
    Bichon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commandé peut être 30 fois, toujours eu mes colis, et satisfaite des articles, après c'est comme aliexpress pour les habits, toujours regarder les avis pour savoir comment cela taille, sinon c'est nikel,j'ai commandé mon jupon mon sceau et un tas d autres choses
    • Répondre
  • Elsa
    Mariée VIP Juillet 2016 Hérault
    Elsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas encore commandé, mais j'y ai vu plein de choses intéressantes. Par contre j'ai déjà vu sur ce forum des commentaires positifs sur ce site.

Pour les vêtements et chaussures, il y a en général un commentaire pour le choix des tailles.

• Répondre
  • Stephy
    Mariée VIP Avril 2017 Seine-et-Marne
    Stephy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma collègue de boulot commande à gogo chez Wish et je peux te garantir qu'elle reçoit bien la multitude de colis... au boulot! Smiley laugh
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur le modèle que j'ai pris il était conseillé de prendre une demi pointure en plus. Smiley winking
    • Répondre
  • Marina
    Super Mariée Janvier 2016 Mayenne
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je commande régulièrement dessus j'ai pris la robe de ma puce pour le mariage des ballons de la deco et même pour la cuisine
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca taille petit ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2016 Meuse
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai commandé mes chaussures, reçue en 2 semaines. j'ai pris une demi pointure en plus et c'était niquel. elles sont très confortable ; )
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ressemble bien au photo ?
    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais commandé dsl
    • Répondre
  • Estebe
    Mariée VIP Juillet 2016 Gard
    Estebe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je commande régulièrement, j'ai jamais eu de problème et j'ai toujours reçu les colis
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer