Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2018 Haut Rhin

Wish ??

Mc, le 18 Janvier 2018 à 22:20 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou pour celles et ceux qui ont déjà acheté sur Wish, que signifie, sous le prix "acheté par + de 50/100/1000".!???
Et avez vous été satisfait ?
J ai vu des bougies led et des rideaux lumineux à prix très intéressants... Mais je ne connais pas du tout ce site de vente...

8 Réponses

Activité récente par Mc, le 19 Janvier 2018 à 11:37
  • M
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toute pour vos retours ça me rassure
    Je vais tenter le coup 😘
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2018 Eure-et-Loir
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    jamais eu de soucis !
    Par contre niveau qualité bon c’est pas top top
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2018 Oise
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est que ça a été commandé par + de 50/100/1000 etc personnes.
    J'ai passé plusieurs commandes, et je n'ai pas encore été déçue, et il rembourse facilement s'il y a un problème.
    • Répondre
  • Emmy
    Mariée Pro Juin 2018 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande absolument toute ma déco sur wish et toujours très satisfaite ! Wish rembourse en cas de colis non reçu, ou même quand il arrive après la date limite ou encore quand l'article ne plaît pas .. mais jamais eu de problèmes pour ma part Smiley winking seul bémol les délais de livraison qui peuvent durer jusqu'à 7 semaines donc vaut mieux pas être pressé..
    En ce qui concerne les prix barrés se sont les prix de base avant la réduction (mais bon ça je pense que c'est un peu de la bêtise ) donc il faut se fier au prix affiché en gros et surtout bien regarder les descriptions et les avis clients, ça aide beaucoup pour voir la qualité et la quantité.. des fois on pense commander un bouquet de fleurs par exemple alors qu'en réalité il y a qu'une fleur .. voilà Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool
    Je pensais bien à ça mais bon préférais avoir confirmation !!
    Mer i
    • Répondre
  • Constance
    Mariée Addicte Mai 2018 Nord
    Constance ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Quand ils disent « commandé par +1000 » c’est que l’article a déjà été commandé par + de 1000 personnes Smiley winking le prix ne change pas que tu commandes à l’unité ou par 1000 Smiley smile

je n’ai jamais eu de soucis avec Wish. Une fois je n’ai pas reçu l’article et j’ai été remboursé (en ayant interagit en français avec le site directement. )
    • Répondre
  • M
    Mc ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    OK mais alors qd il y a écrit

"8€ (17€ barré) commandé par + de 1000"

ça voudrait dire que je dois acheter 1000 bougies pour les avoir à 8€...🤔 ça fait bcp de bougies et si je fais 8€x1000...je tombe à la renversé... 🤣

Je comprends rien et en plus j ai pas trouvé d explication sur le site... 🙄😵
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée au Top Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui toujours satisfaite jusqu à présent !!! Tu as des prix plus intéressants si tu prends en quantité je pense que c est ca !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration