Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choupette
Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor

Wish et robe de demoiselle d'honneur

Choupette, le 5 Septembre 2017 à 20:31 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Cc les filles... est-ce que certaines d'entre vous ont acheté des robes de demoiselles d'honneur sur wish ?? Était elles conforme au site ? Dites moi tout 😉😉

17 Réponses

Activité récente par Zbradaraldjan, le 10 Septembre 2017 à 14:38
  • Zbradaraldjan
    Mariée Experte Mai 2018 Eure
    Zbradaraldjan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Wish je n'ai jamais commandé, en revanche j'ai acheté ma robe (à moi!) sur aliexpress, qualité aussi bien qu'en boutique ! Il faut vraiment se fier aux commentaires par contre, pour éviter les mauvaises surprises.

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle avait commandé sur wish! Sur la photo elle était magnifique, mais en vrai, aie aie aie...
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juin 2018 Calvados
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles,

Ma témoin a voulu acheter sa robe sur Wish, elle était magnifique sur la photo et les commentaires étaient positifs. Mais quant elle la reçu, elle était horrible. Le tissus déchiré, la couleur pas belle. Enfin bref, elle est partie directement à la poubelle.

• Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ca fait très peur elle a commandé sur quel site ?

La belle robe.com elles sont magnifiques mais j'ai un doute, il y a pas moyen d'évaluer les fournisseurs.

• Répondre
  • Choupette
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis d'accord avec toi... je voulais avoir quelques retour avant de faire une bêtise 😂😂😉😉
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Avril 2018 Alpes-Maritimes
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi très mauvaise expérience. .. on a commandé des robes pour le mariage de ma meilleure amie dont j étais témoin et on a été très déçues. .. la robe ne ressemblait en rien à la photo, elle était transparente, les finitions inexistantes et de très mauvaise qualité. Je ne recommande vraiment pas tous ces sites chinois... j ai toujours été déçue... je préfère payer un peu plus cher mais avoir la qualité et surtout pouvoir voir ce que j achète. Mais cela n engage que moi...
    • Répondre
  • Choupette
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Émilie !!!
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Pyrénées-Orientales
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai acheter sur ali express celle de la fille Et vraiment top meme la qualité je m attendais à pire juste un peu grande Mais Jai fait qq retouches dessus nikel ! 15€ !!
    • Répondre
  • Choupette
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci ... je cherche tjrs .. je veux pas mettre trop cher non plus !!! C'est pour mes filles ( 14 et 11 ans ) et elles grandissent tellement vite !!!
    • Répondre
  • Didi972
    Super Mariée Septembre 2018 Indre-et-Loire
    Didi972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Il y a d'autres sites qui sont aussi bien.

J'ai beaucoup fouiné sur internet j'ai vu des avis sur ali express, jshouse la bele robe.com , light the box....

T'as regardé sur Ali ? Il y a des photos de filles qui ont acheté tu peux te baser sur leurs commentaires et voir si leurs commandes correspondent bien , s'il y a des avis positifs . Je n'ai pas trop navigué sur wish je sais pas trop sincèrement j'y v je reste 30 secondes car j'ai peur d'être tentée les affaires sont trop belles qd tu vois des retours genre ''commandes effectuées mais jamais reçues, réception longue ou commande rien à voir '' ca fait peur si tu connais, lances toi. Il y a des belles robes pas chères.

• Répondre
  • Celine86
    Mariée Addicte Septembre 2017 Aude
    Celine86 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi oui deux à mes témoins car je voulais qu'elle porte la même ( je l'ai trouve bien mais pas l'une de mes témoins, voir mes anciens post)Ma mère a acheté la sienne sur aliexpress elle est superbe ( il a fallu faire des retouches en longueur et un point a la poitrine car ma maman a une forte poitrine, mais on le savait avant de commander) donc pas de surprise
    • Répondre
  • K
    Super Mariée août 2018 Pas-de-Calais
    Kyo* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'en ai commandé une (franchement 15€ je m'attends pas à grand chose haha) mais en photo elle rendait vraiment bien! En effet faire attention à la correspondance taille eur -> taille chinoise

Je pourrai te faire un retour éventuellement quand je la recevrai Smiley smile

• Répondre
  • Lili
    Mariée Addicte Mai 2019 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je compte acheter sur wish , jai prit une robe de soiree bleu nuit avec de la dentelle pour un mariage nickel elle a fait son effet . Donc oui moi perso je vais tanter mais prendre taille au dessus
    • Répondre
  • Choupette
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 👌🏻 merci pour ton retour !!
    • Répondre
  • Choupette
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non 👎 je doit faire comment ??
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Confirmée août 2018 Alpes-Maritimes
    Celia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah, alors moi j en ai acheté 2 (robes de soirée longues), et je suis un peu déçueL une est avec de la dentelle blanche en haut, et rose claire en bas, mais ca fait moins d effet que sur photoL autre est bleue dégradé, ca fait des torsades en haut, trop claires par rapport au modèle, ca fait bizarre je trouveEt faut prendre plus grand que ce que tu prends d habitude Bref dommage, je m attendais à mieux
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tu as regarder si il y avait des discussions qui correspondent ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration