En naviguant sur FB je suis tombée sur cette offre. L'un d'entre vous aurait-il commandé ses housses de chaise en lycra sur wish ? Êtes vous satisfait ?
Et sur quel site les revendez-vous ensuite ? Car nous aussi on trouve que c'est trop cher donc on a pensé en acheter pour en revendre après... Ensuite je me suis dit que je ne vais pas être la seule à penser ainsi ! Mais je n'en vois nul part à acheter d'occasion !!
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Elles sont pas mal. Merci pour ton retour !!!!
Voir message cité
Bonjour Marine J'ai reçu les housses aujourd'hui. Ça a été super rapide . Je te met des photos, franchement j'en suis contente seul bémol il y en a 99 dans le carton et non pas 100 ils ont du faire une erreur. Je leur ai signaler je verrais bien se qu'ils répondront
Alpes-Maritimes
Emma ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine,
Je te donne des discussions parlant du site Wish, peut être que ça t'aidera :
Voir message cité
On les a payer 142€ les 100, en se disant pouvoir les revendre dans les 100€ voir plus , et franchement elles sont impeccable et de bonne qualité . Reçues en 3 jours (d’angleterre ) rien a redire !
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui c'est sûr que c'est du temps à prendre ...
Voir message cité
Oui je comprends, j'y avais songé mais le temps de m'occuper de ça après le mariage donc.. Et c'est vrai M&A a raison, j'avais cliqué par curiosité et les prix et les quantités sont variables, bonnes recherches
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah eBay je n'y ai pas pensé ! Merci pour le tuyau. Oui c'est ce que je veux. Un coup quasi nul pour le plus de chose possible !
Fait attention quand tu clic sur le lien .. le prix n’est pas pour 100housses mais pour 20 ou 50!! j’ai écumé internet assez longtemps et le moins cher qui se fasse c’est sur eBay..
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Hormis cette offre, les moins cher que j'ai trouvé sont alignées sur les prix de location. Ca ne vaut pas le coup de louer du coup je trouve
Je prends note la recherche de ces housses a pas trop chères mais jolies et solides est un casse tête 🤣
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Justement j'aimerais les revendre pour ne pas "perdre" trop d'argent.
Mariée VIP
Mai 2019
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui mais c’est une bonne solutions
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui. J'ai vu que certains particuliers louent leur housse à 1€. C'est toujours moins cher que chez le traiteur a voir ce que je ferais avec mes housses après
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je pourrais. J'avoue que je n'ose pas commandé non plus sur cele site. Pourtant mon beau-père m'en fait des éloges !
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dans un sens c'est un mal pour un bien Du coup je ne sais pas non plus. Est ce que je prends le risque ? En cas de pépin seront-ils aussi compréhensif que pour toi ?
Hello J'ai commandé mes housses de chaises blanches, en lycra sur Wish. Dans la premiere commande j'ai recu 45 housses sur une commande de 100 (problème de stock). Du coup j'ai obtenu un remboursement complet et j'ai conservé les housses. Du coup j'en ai recommandé 50. Le compte était bon mais y'avait des petites marques rouges liées a la fabrication au niveau des pieds de chaises. Je leur ai signalé et j'ai aussi eu un remboursement complet. Du coup, je ne sais pas trop si je te conseille ou pas... mais j'ai eu les miennes gratuitement du coup ^^
Bonsoir je les ai vu mais pas commandé non plus . Voir les avis sur Wich s’il y en a . Personnellement j’ai toujours un peu peur sur ce site .. ayant déjà commandée plusieurs choses ( hors mariage ) je peux dire que ça n’arrive jamais comme sur la photo lol . peut être pouvez vous déjà en commander une , voir ce que ça donne
Mariée VIP
Mai 2019
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui c’est pas bête comme idée car c’est beaucoup recherché.
Coucou, comme Mélanie, vues mais louées, plus pratique et pas besoin de revendre
Mariée VIP
Juillet 2019
Ain
Marine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou. Personnellement j'en ai trouvé à 1,48 € l'unité sur tonton Ali. Ça fait 2 cents moins cher que chez les loueurs ( en régio' lyonnaise en tout cas). Donc je me suis dit, autant les acheter et les revendre ensuite ou les mettre à la location moins cher que chez un loueur classique
Mariée VIP
Mai 2019
Bas Rhin
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou Marine. Je l’es vu mais pas commandé, je les ai pris en location cela revient moins cher.