Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Madame Ours
Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime

Wish ou l'arnaque du siècle!

Madame Ours, le 15 Août 2017 à 13:26 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles et les gars,
Un petit coup de gueule à pousser et surtout vous avertir afin que ça ne vous arrive pas..

J'ai installé durant mes vacances (mi Juillet) l'application Wish! Tout le monde en parle! Mais je l'ai installée avec le compte de ma mère sur mon téléphone! C'était juste pour regarder et je ne voulais pas créer un compte encore pour ça.

J'ai mis des trucs dans mon panier de côté pour garder les idées.

Puis je rentre de vacances et ma mère me dit quelques jours plus tard : " tu as commandé un truc? J'ai recu un colis avec de la decoration de mariage", étonné je lui repond que non ça doit être une erreur.. Puis elle me dit, avec sa jolie innocence de maman "c'est peut-être un cadeau de wish vu que j'ai commandé en mai dessus et que ça vient de ce site"

Très étonné, je regarde sur l'application et la stupéfaction!! Mon panier, 120€ quand même s'est validé tout seul (un Jeudi pendant mes vacances entre 1h et 2h du matin) je n'avais pourtant rentré aucune carte de paiement, ni recu quelconque demande de validation!

Après vérification, ma maman qui n'utilise quasiment jamais internet ni sa boîte mail avait un mail de confirmation de commande.. Et lors de sa précédente commande en mai la carte de mes parents s'était enregistrée.

Bref, pas vraiment moyen d'annuler et/ou être remboursé (on s'en est rendu compte quand on a reçu le 1er colis) du coup tant pis c'est commandé on garde...

Du coup dans "ma commande" il y avait un cake topper a personnalisé avec nos prénoms du coup j'ai écris (photo 1) et voilà ce que j'ai reçu (photo 2)

Je suis plus qu'enervee.. Est ce que ce genre de mésaventure est déjà arrivée à l'une d'entre vous?

Bref, pour terminer, faite tres attention sur WISH application smartphone!


Wish ou l'arnaque du siècle! - 1

Wish ou l'arnaque du siècle! - 2

28 Réponses

Activité récente par Cathy, le 15 Septembre 2018 à 12:01
  • Cathy
    Mariée Experte Juillet 2021 Indre-et-Loire
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dites que vous l'avez pas reçu, il rembourse.

    • Répondre
  • Nikita
    Nouvelle Mariée Décembre 2017 Jura
    Nikita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Même problème ! Pendent la nuit mon panier à été validé.

    J'ai acheter deux jour après un article avec mon compte paypal.

    Je vais le recevoir en double. JE vais pas laissez passer.
    Méfiez vous ! On est plusieurs a avoir eu ce problème !

    • Répondre
  • Chrystele
    Yonne
    Chrystele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai aussi un problème avec Wish??hier,j'ai reçu une commande qui n'est pas conforme du tout,c'est rien de le dire!!ce n'est ni la bonne couleur(commander en Khaki et reçu en beige)ni la bonne taille(commande en taille L et reçu en XXL)je demande un remboursement avec preuve a l'appui,mais depuis hier,aucune réponse,ni du vendeur,ni de Wish??mais le pire,c'est quelques heures après,je vois que ma commande a été déclarée comme étant livrée??je me dis,c'est bon,il ont du me rembourser??et bien pas du tout??heureusement,j'ai payer via Paypal,j'ai ouvert un litige en expliquant le problème??pour votre problème,regarder sur Google,beaucoup se sont retrouver dans le même cas que vous,quand vous mettez des articles au panier,même si vous ne validez pas votre commande,Wish la valide a votre place et en plus vous débite votre CB sans votre autorisation??incroyable!!le mieux est de payer par Paypal!!moi j'attends mon remboursement+2 commandes et après basta Wish,pour moi,c'est fini!!

    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Oui ne t'inquiète pas tu peux te faire rembourser, il suffit de demander un remboursement et j'ai limite l'impression que quelque soit la raison le remboursement est automatique. Moi quand la taille n'allait pas ou que je n'avais pas reçu le colis dans les temps, j'ai toujours été remboursée en gardant les affaires Smiley winking

    • Répondre
  • Valentine
    Mariée VIP Avril 2019 Vaucluse
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Je commande tout tout sur wish et j'ai jamais eu de problème en revanche maintenant il faut faire attention ⚠️ il suffit de glisser le doigt piur effectuer le paiement ..
    • Répondre
  • Angelle
    Mariée Experte Juin 2018 Rhône
    Angelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande tout le temps avecl'application wish et j'ai non plus pas eu de problèmes. Après pour ton soucis, envoie un mail au service client, ils vont te rembourser Smiley smile
    • Répondre
  • Alexandra
    Super Mariée Août 2017 Ardennes
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai déjà commander sur wish avec l'application de mo' téléphone, je n'ai jamais eu de problème quelconques. Peut être une erreurs de ta part sans le vouloir et écris leur pour leur dire et va si il peut y avoir u' remboursement. (Je sais qie dans une de mes commande passer poir ma mere c'était un pantalon et qiand je l'ai reçu ma mere la essayer et il était trop petit. Ke leur ai donc envoyer un mail leur demandant si y'avait moyen de faire échange et il m'avait répondu que ce 'n'était pas possible du coup ils m'ont remboursée et j'ai garder le pantalon (car a moi il me va)
    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Août 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour moi aussi aucun problème et quand je n´étais pas satisfaite ils m´ont toujours remboursée sans demander d´explication.

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Juin 2018 Rhône
    Guelpa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,pour ma part je te rejoindrai pour en dire qu il faut se méfier j ai été une consommatrice durant 6 mois et là pour je ne sais quel raison ils ont bloqué mon compte a la dernière commande....impossible d avoir le sav .de plus ma dernière commande a été validé et refusé alors que mon compte est créditeur. ..j suis au bout....du coup 378€dans le c## ALORS méfiez vous vraiment faire de petite commande
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Septembre 2017 Vaucluse
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis assez surprise.

    Je commande très souvent sur cette application et je n'ai aucun problème. A mon avis tu as du sans le faire expret glisser ton doigt sur commander :s

    Mais demande à te faire rembourser et surtout retirer tes donnée bancaires Smiley smile


    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Justement, le problème c'est que je ne savais pas qu'elles y étaient..
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien ne se valide tout seul, jamais rien.Et effectivement, comme la plupart des sites, la carte bleue est enregistré.
    Si il y a erreur c'est de l'utilisateur et non du site.
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2018 Hautes-Pyrénées
    Fabgwen65 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les commandes ne se valident pas toute seule que ce soit sur wish aliexpress et compagnie.. Souvent je met dans le panier SS commander et le mois d après quand j y retourne c est TJ dans mon panier ..si tu ne valide pas ça ne bouge pas.. Pour le caketopper c est dommage ils ont écrit sur que tu avait écrit malheureusement.. Après quand tu payes une fois la carte reste enregistré.. Demande le remboursement ..
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Août 2018 Haute-Saône
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je commande énormément sur Wish et aucun problème jusque là. Demande des remboursements en général ils sont pas chiant la dessus. Moi le moindre truc qui va pas je me fais rembourser direct
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je te comprends surtout avec le problème que ça a généré pour toi, mais c'est beaucoup de sites comme ça malheureusement

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2017 Puy-de-Dôme
    Lalaloopsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai beaucoup commandé sur wish et jamais eu de soucis mais effectivement il faut tjs faire gaffe , ne pas laisser ses codes enregistrés
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Débutante Septembre 2018 Moselle
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande même tous les remboursements disant que rien ne te convient, normalement ils te remboursent sans même te demander un retour des articles... etonnant mais véridique!
    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement il est possible d'effacer ces données bancaires regarde avant d'avoir de nouvelles déconvenues
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait une demande on va voir..
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me suis dit la même chose! Du coup dans mon message c'est ce que j'ai écrit.. que le merci c'était de la politesse 😣
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quand même très limite le fait que les données bancaires s'enregistrent automatiquement..
    • Répondre
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fait une demande! J'attends le retour.. J'avais les même écho c'est pour ça que j'ai pas commandé.. Juste fait un panier 😔
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2018 Bas Rhin
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande le remboursement à wish ils remboursent très facilement. Dit juste que tu es déçu ca ne correspond pas à tes attentes ca devrais suffir même.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Addicte Mai 2018 Vaucluse
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punaise, ta photo elle est abusée!!! Les gars du site sont vraiment tebe!!!


    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Nord
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai commandé des dizaines et des dizaines de fois, aucun soucis. D'ailleurs, quand quelque chose ne va pas, ils me remboursaient rapidement.

    Mais effectivement, que ce soit niveau application ou même sur un pc, la carte avec laquelle tu as payé ta dernière commande reste enregistré et plus besoin d'y rentrer les codes tout ça...

    • Répondre
  • Stef
    Super Mariée 0000 Hérault
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande au moins le remboursement du cake topper Malheureusement wish n'a pas de bon écho
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration