Sur ma bague de fiançailles une trilogie de diamants et sur mon alliance quatre au centre plus un demi tour commandé hier 🥰 j'ai hâte de l'avoirle budget à explosé, mais tanpis 🤣
Super Mariée
Décembre 2021
Cher
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de diamant sur mon alliance car déjà un sur ma bague de demande
Ouiiii 😍 ma bague de fiançailles est un solitaire en diamant et mon alliance est en diamant ainsi que celle de monsieur. Mais monsieur hésite encore entre 2 modèle
Cc Pas de diamant sur bague de fiançailles mais 1 rubis pour la couleur de l'amour (c'est mon homme qui a choisit pour cette raison) et 1 demi tour de diamant pour l'alliance
A priori non, pas de diamant pour moi, déjà pour des raisons de budget qui n'est pas extensible, et aussi car avec mon boulot ils ne survivront pas. Sns compter qu'ils risquent de se dessertir en montant à cheval...
Voir message cité
Coucou Je l'ai trouvée chez Zeina, c'est le modèle Vittoria 😊 C'est aussi le modèle exact que je voulais et que je n'ai trouvé nulle part ailleurs !
Voir message cité
Coucou Tu l'as eu où ton alliance ? Je cherchais exactement la même forme et malheureusement tous les bijoutiers m'ont dit que c'est un modèle qui ne ce faisait plus. 😢
Bonjour, Pour moi elle est en demi tour diamants, c'était incontournable car le diamant est éternel et symbole de l'amour. C'est ma pierre préférée en plus. La voici avec celle de mon conjoint.
Ouiiiii un demi tour ou 3/4 de tour si je suis gourmande 🥰 (commande pas encore passée je suis encore en grande réflexion 🤭) mais j'ai déjà choisi le modèle ! 🥰