Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gaëlle
Mariée VIP Août 2022 Vendée

y comme yoyo

Gaëlle, le 12 Février 2021 à 13:43 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Est ce que vous êtes du genre à beaucoup changer d'avis ? Êtes vous une pro de l'indécision ?

Personnellement pas trop je n'ai encore pas trop changé de choses pour le mariage et pourtant je suis en avance sur ma déco.

Et pour la robe je ne sais pas encore mais en général dans les boutiques de vêtements je vais assez vite. Si ça me plaît j'essaie, si je suis sûre je prends, si j'ai un doute je ne prends pas parce que je me dis qu'il y a forcément une raison qui fait que j'hésite et que si c'est pour acheter et ne jamais mettre ce n'est pas la peine 😅

11 Réponses

Activité récente par Camille, le 14 Février 2021 à 16:41
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'espère ne pas être trop indécise ca complique les choses parfois 😊 pour le moment tout va bien mais j’en suis qu’au début

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus qu'indécise, je suis quelqu'un qui doute beaucoup par manque de confiance en soi 😅. Donc oui, je me pose 10 000 questions et si je ne prends pas de recul, je pourrais très vite changer d'avis ^^'. Ça a été un peu le cas pour ma robe, notamment !
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Août 2022 Haute-Loire
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non en général je ne suis pas indécise
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une éternelle indécise. Et ça me fatigue.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non pas spécialement
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non pas trop mais j ai rajouté des choses car finalement j avais le temps et pas si cher que ca mes petits rajout
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pleine de question constamment 🙈 J’aime un style et puis 2/3 mois plus tard j’aime moins et je préfère autre chose 😂😂
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Avril 2022 Hérault
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour moi, je suis sûre à avoir plein d'idées, je peux changer d'avis en 2min, je m'éparpille souvent c'est parfois difficile à gérer, pour soi et pour le chéri aussi 😅
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez moi, ce ne sont pas les idées qui manque, j'ai toujours plein d'idée, par contre, oui ca m'arrive souvent aussi de changer d'avis lol

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général je sais ce que je veux, et je sais surtout ce que je ne veux pas !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui de nature indécise. Je réfléchis trop avant de choisir. Pour le mariage, c'est encore différent. On peut essayer de faire des choses avant de les valider donc revenir sur certains choix. Une fois choisi, je suis sûre.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration