Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines

[yvelines] où faire vos photos de mariage ?

Fanny, le 13 Juin 2013 à 05:12 Publié dans Yvelines 0 31
Sauvegardé
Répondre

A tout(e)s les futur(e)s marié(e)s et déjà marié(e)s !!

Les photos... que ce soit de couple ou en groupe, cela reste bien souvent LE souvenir de notre mariage...

Alors, où avez-vous fait vos photos de mariage??

Partagez vos meilleurs lieux, pour les séances d'engagement, le jour J ou bien encore le Day after...

Photo de mariage

31 Réponses

Activité récente par Catherine, le 17 Mai 2020 à 13:52
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ferai des photos au parc du château de Maisons-Laffitte [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 1

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 2

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 3

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 4

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 5

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 6

    [yvelines] où faire vos photos de mariage ? 7

    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jai habite à st Germain et je trouve tout simplement le parc du chateau de s'y Germain en laye sublime surtout quand tu rentre dans les jardins qui mènent vers la forêt il y a des genre de clairière et des petits espaces fleuris. Évidemment que tu as le droit d'investir un lieu public tant que vous n'y camper pas ^^
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Curieuse Octobre 2016 Yvelines
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si quelqu'un à une idée d'endroit vers Saint Germain En Laye - Achères, prévenez-moi!
    Par contre j'ai une question: on a bien le droit d'"investir" un parc public ou de château pour nos photos, hein? Smiley smile

    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2014 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons fait nos photos au parc de Plaisir qui est très sympa avec un grand parking

    • Répondre
  • Tic Tac Tic Tac
    Mariée Experte Août 2015 Vienne
    Tic Tac Tic Tac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marierons à Feucherolles (mairie, église et salle pas loin). Pas de parc à proximité. On fera les photos dans le grand jardin de la maman de mon chéri à Feucherolles même.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2015 Yvelines
    M'barek ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'habite a velizy pas encore trouver un endroit pour faire des photos au alentours.
    • Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un exemple...
    • Répondre
  • Ebony
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-de-Marne
    Ebony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part ça y est nous avons passé le cap depuis le vendredi 9 mai!!
    Pas évident de faire des photos dans un parc ou autre car le temps nous était compté!!
    Mais nous avons pu trouver des endroits dans les salles particulièrement bien décorées...
    • Répondre
  • Jakine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yvelines
    Jakine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui, pour des raisons de commodités, on a decide de faire les photos au parc des bagatelles à paris

    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yvelines
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous, une première partie à la sortie de la mairie à Issou puis ensuite au parc Meissonnier à Poissy, en espérant qu'il fera beau car sinon ce sera compliqué mais avec un peu de chance... je croise les doigts pour que le temps soit meilleur que l'année dernière...

    • Répondre
  • Jakine
    Mariée Confirmée Mai 2014 Yvelines
    Jakine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une premiere partie dans le jardin de la mairie de carrieres sur seine classé patrimoine mondiale
    et apres au parc meissonnier à poissy

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Yvelines
    LE SAINT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le parc de Flins à la sortie de l'église est très joli : pièce d'eau, petit pont, lavoir.

    • Répondre
  • Foufou
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure
    Foufou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merciii Le Saint, y a t'il un beau parc à Flins sur Seine ? Si oui vers oui car je ne connais pas beaucoup Flins à part family village lol.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Yvelines
    LE SAINT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Habitante d'Epône, je me suis mariée à l'église de Flins-sur-Seine et le vin d'honneur et le repas se sont déroulés au restaurant "Le Relais des Templiers" à Thiverval Grignon ; endroit très agréable et fleuri. Nous étions enchantés ainsi que nos invités par le cadre et le service.

    • Répondre
  • Foufou
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Eure
    Foufou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais pas encore, j'habite Epone et j'aimerais trouver un endroit près de chez moi, un endroit fleuri et romantique ! :-\

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Août 2014 Yvelines
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous mariage prévu le 30/08/2014, on habite à côté de St Arnoult mais mariage dans les Deux-Sèvres car toute notre famille/amis habitent là-bas.

    C'est un ami photographe amateur (il a gagné des concours photos) qui fera nos photos de couples quelques jours après le mariage. Nous allons les faire de jour à l'Abbaye des Vaux de Cernay, c'est à 15 minutes de chez nous et on adore cet endroit. Le lieux est magnifique. Nous allons faire également des photos de nuit soit au Château de Versailles, soit à Paris au Trocadéro pour avoir la Tour Eiffel en fond. C'est un peu cliché peut être comme idée mais j'adore !!!

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une premiére partie a la mairie d'Elancourt,

    Une deuxieme partie a l'eglise du st sauveur et en dernier au pavillon de musique a louveciennes.

    Superbe lieu!!

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2013 Yvelines
    LE SAINT ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Nous avons prévu de faire les photos à la sortie de l'église de Flins-sur-Seine proche du parc, et nous souhaitons également nous y rendre avant la cérémonie afin de réaliser des photos de couple.

    Nous n'avons pas encore trouvé de photographe ; n'hésitez pas à me communiquer les coordonnées de photographes sérieux, rien de tel que le bouche à oreille suite à des prestations réalisées. Merci d'avance.

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oulalala excuse moi j'avais pas lu dans la parenthèse ! On peut mettre cela sur le compte de la fatigue ???

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh rien dans les Yvelines donc ... cette discussion est pour les mariées des Yvelines si tu n'avais pas fait attention

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A la mairie de Morangis (dans le 91) et à l'Hostellerie de la Varennes (77).

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Essaye de ne pas trop te stresser pour ça et profite des bons moments de ta journée ! Smiley winking

    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Débutante Juin 2013 Yvelines
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Non il m'a montré des photos de mariage qu'il avait fait et aussi des shooting photos , elles sont très bien mais j'attends de voir pour moi car je suis vraiment exigente à ce niveau en fait tout mon mariage est en fonction des photos que nous pourrions faire Smiley catface je suis une calamité Smiley atonished

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est sûr que photographier des artistes et un mariage, c'est différent. C'est la première fois qu'il fait ça ?

    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Débutante Juin 2013 Yvelines
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un ami d'une amie Smiley tongue

    KMM PROD il est photographe de kerry james corneil youssufa roff et est lui même rapeur
    Je t'avouerais qu'il fait de belle photos mais j'ai vu des pro du mariage et j'ai peur que ça rende pas pareil Smiley atonished

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que c'est une grosse déception quand les photos de mariage ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attendait ! Et au contraire une vraie joie quand elles retranscrivent la magie de ce jour !

    Qui est votre photographe ?

    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Débutante Juin 2013 Yvelines
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est sûr mais bon la photo étant ma passion je compte vraiment sur un super résultat
    J'ai mis une très grosse pression à mon photographe le pauvre Smiley catface

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien raison et ça parait super tout ça ! Mais il vous restera toujours vos souvenirs de toute façon ^^ et c'est ça le plus important

    • Répondre
  • Lefebvre
    Mariée Débutante Juin 2013 Yvelines
    Lefebvre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous avons prévue un shooting photo en amoureux avant mariage dans la ville de Maisons Laffitte; puis dans la maison d'hôte où nous avons réservé pour notre nuit de noce .


    Le décor est fabuleux inspirer de l'univers de tim burton ( en tout cas c'est à ca que cela me fait pensé )
    avec un grand jardin; ensuite nous irons bien sûr dans le parc de notre mairie puis sur les bords de seine puis devant le caroussel du parce de Maisons Laffitte et pour finir dans le jardin de notre salle de récéption.

    Je suis très pointilleuse pour nos photos car c'est une passion et c'est surtout la seule chose qui nous restera de notre magnifique journée :Smiley heart

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Décembre 2012 Yvelines
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce sera où tout ça exactement ?

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les photos seront faites en partie dans le parc de la mairie et en partie sur le site pendant le vin d'honneur !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration