Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Mariée Pro Juin 2025 Manche

Zeina salon du mariage

Mathilde, le 13 Septembre 2024 à 07:42 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !

Il y a quelques mois nous avons repéré des alliances et j’en ai trouvé une qui me plaît et qui va bien avec ma bague de fiançailles. Je pense qu’on peut dire que j’ai eu le coup de cœur 🥰Zeina salon du mariage 1
C’est le modèle Georgia de chez Zeina.
Lorsque la vendeuse nous as parlé des soirées privées avec réduction etc, on lui as dit qu’on hésitait à aller plutôt au salon du mariage (celui à Porte de Versailles) car l’année dernière il y avait un stand Zeina et toutes les bagues étaient en promo (alors qu’évidemment celle que j’ai choisie n’est jamais en promo sur le site) donc qu’on irait voir leur stand au salon du mariage si jamais. Elle nous as mis en garde en nous indiquant qu’en achetant au stand Zeina au salon du mariage on n’avait pas les mêmes garanties qu’en achetant en magasin. Je ne me souviens plus de tout mais par exemple l’entretien annuel n’est pas inclus et d’autres choses concernant la garantie qui ne sont pas compris quand on achète sur le salon. Le salon ayant lieu bientôt j’aimerais savoir si certaines d’entre vous on acheté Zeina sur un salon et si oui quelles sont vos garanties ? Je ne sais pas si la vendeuse était honnête ou si elle essayait de nous convaincre d’acheter dans sa boutique…

21 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 16 Septembre 2024 à 22:25
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui je vais essayer 😉
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont magnifique et vont vraiment bien ensemble! J'adore 🥰
    Ça ne coûte rien d'essayer le salon!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah non c'est très cool puis y a à boire et à manger hehehe!! Clairement on y étaient allés juste pour regarder, on avait pas vraiment d'idées encore sur nos modèles et on avait rendez vous chez Edenly Paris en Décembre sauf que j'ai eu un coup de foudre sur Vittoria! J'ai tenté de retrouver ce modèle chez Edenly ou Maty en moins cher mais rien à faire, aucunes ne trouvaient grâce à mes yeux! Donc en Janvier on est retournés chez Zeina pour commander Smiley smile

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🥰
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais sûrement faire comme ça ! C’est juste que je ne le souviens plus des garanties exactes en boutique 😅 On verra bien au salon si les garanties nous semblent ok ou non
    • Répondre
  • Josia
    Mariée Experte Juin 2024 Gironde
    Josia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Je n'ai pas l'occasion d'acheter au salon de l'alliance, donc je ne peux pas te répondre.
    Mais par contre c'est une très belle alliance. Elle va très bien avec ta bague de fiançaille, on aurait dit un ensemble ! Très bon choix.
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elles vont super bien ensemble ses deux bagues.
    A ta place j'irais tout de même au salon et me renseigner sur les garanties proposées afin d'être sûre et si elles sont différentes de celle des boutiques et bien rien ne t'empêche de faire ces soirées privées
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui on va sûrement tenter 😊
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Oui on dirait ! Pourtant ma bague de fiançailles ne viens pas de la même boutique
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! 🥰 Oui j’aime beaucoup 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Pauline. J’aimais beaucoup la Vittoria aussi mais la Georgia s’accorde mieux avec ma bague de fiançailles. Si on la prend pas au salon du mariage on la prendra sûrement à une soirée privée pour avoir au moins une petite reduc, la vendeuse nous a inscrite à la newsletter donc on reçoit les invitations. J’ai juste un peu peur de me sentir mal à l’aise dans ce type de soirée 😆
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰 Oui je trouve qu’elles s’accordent vraiment bien. D’accord, j’hésite à acheter en magasin ou au salon. Tu avais eu une réduction en magasin ou tu as payé plein tarif ?
    • Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Philippe 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Superbe choix !
    J’irais faire le salon du mariage pour voir sur place et ensuite rien n’empêche de faire la soirée privée.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Addicte Juillet 2024 Saint-Denis
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle te va super bien! On a l'impression que c'est la continuité de ta bague de fiançailles
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw ça va super bien ensemble c’est superbe
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai le modèle Vittoria de chez eux! Georgia s'accorde parfaitement à ta bague de fiançailles, le duo est magnifique♥

Nous avons acheté nos alliances lors d'une soirée privée ; tu as des bagues en promo et celles qui ne le sont pas, tu bénéficies quand même de 10% dessus lors de ces soirées, ce qui n'est pas négligeable! Ensuite je sais qu'en effet il y a un entretien annuel mais surtout nos alliances sont garanties à vie contrairement aux magasins qui peuvent offrir jusqu'à 2ans de garantie (Edenly par exemple).

Personnellement la vendeuse a été exceptionnelle et elle nous a bien laissé le temps de choisir nos modèles car mon mari et moi hésitions sur 3 possibilités, à aucuns moments on ne s'est sentis pressés ou forcés Smiley winking

• Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très joli ! Les 2 vont super bien ensemble Smiley smile

Pour le coup je ne peux pas trop t'aider par rapport au salon, nous avons acheté nos alliances chez Zeina mais directement en magasin

• Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Elle est très jolie !!!

• Répondre
  • Mathilde
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ☺️ C’est ce que je pensais faire, mais comme je ne me souviens pas bien de ce qui est inclus avec l’achat chez Zeina, j’ai peur que sur le stand ils me disent que 1 ou 2 truc est inclus et je ne serais pas certaine que ce soit la même chose en magasin ou s’il y a plus de garanties en magasin 😬
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une magnifique alliance qui en effet est parfaite avec ta bague de fiançailles!

Je n’ai jamais acheté sur le stand Zeina donc je n’ai pas de réponses. Mais après tu peux peut-être faire un tour au salon et voir ce qui est inclus ou pas avant de l’acheter. Et s’il y a une différence tu l’achètes plutôt au magasin.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2026 Bas Rhin
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer