Il y a quelques mois nous avons repéré des alliances et j’en ai trouvé une qui me plaît et qui va bien avec ma bague de fiançailles. Je pense qu’on peut dire que j’ai eu le coup de cœur 🥰

C’est le modèle Georgia de chez Zeina.
Lorsque la vendeuse nous as parlé des soirées privées avec réduction etc, on lui as dit qu’on hésitait à aller plutôt au salon du mariage (celui à Porte de Versailles) car l’année dernière il y avait un stand Zeina et toutes les bagues étaient en promo (alors qu’évidemment celle que j’ai choisie n’est jamais en promo sur le site) donc qu’on irait voir leur stand au salon du mariage si jamais. Elle nous as mis en garde en nous indiquant qu’en achetant au stand Zeina au salon du mariage on n’avait pas les mêmes garanties qu’en achetant en magasin. Je ne me souviens plus de tout mais par exemple l’entretien annuel n’est pas inclus et d’autres choses concernant la garantie qui ne sont pas compris quand on achète sur le salon. Le salon ayant lieu bientôt j’aimerais savoir si certaines d’entre vous on acheté Zeina sur un salon et si oui quelles sont vos garanties ? Je ne sais pas si la vendeuse était honnête ou si elle essayait de nous convaincre d’acheter dans sa boutique…