Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pseudo
Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin

Zen ou stressé

Pseudo, le 9 Juin 2021 à 15:34 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Coucou les futurs mariés ,


Ces derniers jours avant mon jour J (10 juillet 2021) je suis super zen mais vraiment aucun stresse sauf quand je suis avec ma maman c'est une grande stresser de tout et en se moment elle stresse au moins pour 20 alors quand elle me parle du mariage j'ai l'impression que le stresse m'envahit alors que de base pas du tout du tout tellement je suis pas stresser je me met a faire un nouveau livre d'or car le premier me plaît plus je rechange des chose sur ma robe j'ai pas encore fait les savon je viens à peine de commander mes pot de miel qui seront les marque place fin bref encore plein de chose a faire mais cool cool lol je stresserai vraiment sûrement le 8juillet donc 2jours avant 😂🙈

Donc après vous avoir raconter ma vie 🙈🙈 voilà ma question et vous plutôt stresser ou zen a l'approche de votre grand jour ?


Stressé

55%

60 votes

Zen

44%

48 votes

17 Réponses

Activité récente par Marine, le 24 Juin 2021 à 17:23
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2021 Dordogne
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je suis une grande stressée de base, mais bizarrement plus ça se rapproche, plus je suis tranquille. C'est mon conjoint d'ordinaire tranquille qui stresse pour un rien Smiley laugh

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En stress, mais je le suis tout le tps lol Smiley laugh

    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Stressée et incapable de m'y remettre pourtant plein de petites choses à finir....

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Juin 2022 Doubs
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis loin encore mais ouais je sens le stress.... va falloir que je travaille dessus ça va pas le faire sinon !

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le stress est un poison qui gâche la vie. Je refuse de le laisser s'installer à aucun moment. Notre mariage sera un moment de joie et d'amour. Donc le stress n'y est absolument pas le bienvenu. Team Zen ! 🧘🏻‍♂️

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohlà, stressée ! j'aimerai être zen mais j'ai un naturel anxieux.

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment je suis encore zen mais à l’approche du jour J je pense que je pencherai plus du côté des stressés 😅
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Octobre 2021 Oslo
    Veronik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Extrêmement ZEN, peut être le fait que c'est un second mariage après 28 ans avec mon 1er mari🤣🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus on a approché du grand jour moins j’ai stressé car après 2reports et maintes péripéties j’ai enfin savouré la venue du grand jour !
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zen aussi pour le moment. Je serai de la dernière minute comme toi! 😅
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mariage le 3 juillet et c’est très variable lol. Je suis plutôt zen mais quelques pics de stresse par moment
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une stressée de la vie en général 😂 donc la ca commence à monter. Nous venons de déposer notre dossier en mairie pour le mariage qui est prévu également le 10 juillet. J'ai peur d'oublier quelques choses 😱
    • Répondre
  • Winnie
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Winnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tt comme toi mariage le 10.07 et je ne suis pas stressée... mais c est vraiment bizarre! Pourtant il manque des choses à faire. Je préfère aller en Terrasse 🤣. En revanche, la veille et le jour j ... oulalala je vais etre insupportable 😑! Courage à toutes les FM
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour l'instant zen, mais je suis du genre stressée en général, voire très stressée et je sais que je vais stresser très vite dès qu'on se rapprochera de la date.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mariage le 30 juillet pour nous, et depuis qu'on a repassé la barre des deux mois le stress est revenu ^^

    On rame un peu pour avoir les dernières réponses des invités, quand on aura enfin de nombre final de personnes on pourra avancer sur pas mal de choses (plan de table, valider le nombre de table, voir s'il faut louer des chaises en plus pour la cérémonie...) et je pense que je serais déjà un peu plus zen Smiley smile

    Bon après je suis de nature stressée, même si je suis capable de le gérer et de le cacher aux autres.

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir le compteur J-16 et je viens de paniquer 😭 plus on avance et plus je stresse bien que j'ai été hyper calme jusqu'ici
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’instant je suis zen c’est pour septembre et à partir de mi août ça va commencer à piquer je me connais !😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration