Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tmr
Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin

Zéro nouvelle de dj

Tmr, le 1 Mars 2022 à 13:57 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Hello, mariage dans 2 mois et demi, on n’arrive pas à joindre DJ…. Il répond 1 appel sur 5, 1 message sur 10. De fois pas de réponse pendant 1 mois. Mais quand il répond il est très gentil très désolé et il dit c’est quand on veut pour se voir.
Je lui ai écrit un message très gentil pour savoir si tu vas bien, et s’il n’est plus dispo pour notre mariage c’est pas grave faut juste le dire mais sans réponse.
On s’est donné rdv hier soir mais il a décalé dernier minute... je suis prête à perdre mon acompte je ne sais pas quand je dois l’abandonner et commencer chercher un DJ de replacement?

20 Réponses

Activité récente par Tmr, le 3 Mars 2022 à 14:30
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on attend dimanche puis on va faire comme ça. J’ai revisité la salle aujourd’hui pour prendre des photos, l’accueil m’a donné ses contacts de DJ qui ont habitude de travailler donc phew, au moins un plan B
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je pense clairement qu'il vous la fait a l'envers. Je vous conseille vivement de lui réclamer votre acompte, de lui signifier que vous aller lui faire une très mauvaise publicité (ce qu'il mérite amplement) et surtout cherchez d'ores et déjà un nouveau du !
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup il est pas venu ce soir…. Pas de message rien du tout. On lui a laissé un message pour dire on attend jusqu’à fin de cette semaine. 😢😢😢
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On s’est dit on attend jusqu’à ce dimanche…. Smiley sad
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je suis désolée de lire la situation dans laquelle tu te trouves face à ton DJ... 😏

    Comme les autres FM, je te conseillerai de lui demander une confirmation claire de sa présence le jour de ton mariage.

    Tu as d'autres professionnels en vue, si jamais ? 🎵

    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Je pense je lui laisses encore le rdv de demain et on verra ce qu’il dit. J’ai trop peur qu’il nous abandonne quelques jours avant…
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais après il faut savoir abandonner un prestataire au profit d'un plus sérieux s'il refuse d'être correct.. meme si je comprend que ça vous embête mais bon là il s'agit de votre mariage c'est important d'avoir des personnes disponibles et sérieuses sur qui compter
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je vais faire ça s’il décale encore une fois notre rdv. Je ne savais juste pas à quelle moment je peux considérer c’est mort je dois chercher mon plan B….
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Enfaite il etait dj de mariage, puis il a bossé dans une boîte très connu ici depuis il fait beaucoup moins de mariage. Si on tapes son nom sur internet on voit même pas son activité sur l’événementiel. C’était le DJ d’une collègue très proche c’est pour ça on l’a prit.
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, on se voit normalement demain soir s’il décale encore une fois…. Je vais faire comme ça.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello je rejoins certains commentaires car je trouve que c'est vraiment un grand manque de professionnalisme, connu reconnu ou pas personne n'est au dessus de personne. Je rejoins Pline et pour moi tu devrais lui dire fermement que c'est où vous prévoyez un rdv et qu'il le respecte ou tu annules la prestation

    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense plutôt que si vous ne râlez pas, il risque de vous là faire a l'envers. Enfin après c'est a vous de voir comment vous voulez gérer le truc. Moi je sais que je me serais déjà fait entendre. Et je ne pense pas qu'il va vous foirer le mariage il ne voudra pas d'avis négatif s'il est si professionnel que ça !
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends de mon côté aussi les prestataires qui ne répondent pas ça me stresse.
    Tu lui envoies un message en lui disant que tu as absolument besoin d’avoir la confirmation de sa présence le jour J.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je commencerais les recherches au cas où et essayer de confirmer sa présence en parallèle
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faisait vraiment du bon boulot pour un prix très raisonnable du coup on l’aimait bien. J’ai bien peur d’être trop méchante pour lui, s’il insiste faire mon mariage après il fait pas bien son boulot 🥲🥲🥲
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. J’essaye d’être très gentille pour dire son comportement me panique car c’est très proche du jour j et je stresse déjà pour tout, le no reponse me rassure encore moins…
    • Répondre
  • Tmr
    Mariée Confirmée Mai 2022 Bas Rhin
    Tmr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il a fait le mariage d’une collègue à moi très proche et il a bossé dans une boîte très connue chez nous donc la compétence professionnelle est la… je n’ose pas râler car s’il est pas content, il va foirer le mariage 🥲🥲🥲
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, dis lui simplement que si vous ne parvenez pas à vous rencontrer et vous mettre d'accord, tu seras forcée de chercher un autre DJ pour ta soirée de mariage et que tu entamera une procédure contre lui pour la récupération de l'acompte

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense comme Pline. Faites lui savoir que maintenant vous avez besoin d'être sûre qu'il tiendra son engagement. Je trouve son comportement un peu léger.
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Juin 2022 Bas Rhin
    Pline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense qu'à un moment il faut être ferme ! Il doit voir que vous êtes trop gentille et doit en profiter. A un moment il faut qu'il soit quand même professionnel ! N'hésitez pas à lui témoigner votre mécontentement et vous verrez si la réponse se fera plus rapide mais ça c'est inadmissible comme comportement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration