Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marine
Seine-Maritime

Zone interdite : spécial mariage ! Tu en as pensé quoi ?

Marine, le 9 Juillet 2020 à 16:05

Publié dans Mariages.net 51

Coucou les FM, Je lance cette discussion à tout hasard ! Hier soir sur M6, il y avait l'émission zone interdite : spécial mariage ! 🌈 Avez-vous regardé ? Qu'en avez-vous pensé ? Il y avait de magnifiques mariages qui en mettent plein les yeux ! Des thèmes très originaux et super sympas ! 🥰 Ça vous...

Coucou les FM,

Je lance cette discussion à tout hasard ! Hier soir sur M6, il y avait l'émission zone interdite : spécial mariage ! 🌈
Avez-vous regardé ? Qu'en avez-vous pensé ?
Il y avait de magnifiques mariages qui en mettent plein les yeux ! Des thèmes très originaux et super sympas ! 🥰
Ça vous a donné des idées ? Ça vous a fait rêver ? Ou au contraire, c'était too much ?
J'ai hâte de connaître votre avis !!

Est-ce que tu regardes ces émissions, spécial mariage ?

cfb_1415257.jpg

😘😘

51 Réponses

  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Catherine,

    Tu en as pensé quoi ? 😋

    • Répondre
  • Alan et Emeline
    Mariée Experte Août 2021 Manche
    Alan et Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏼
    Nous avons regardé car il n’y avait rien d’autre à la télé en fait ... et je trouve toujours ça démesuré. Ce qui me fascine c’est surtout de voir leur caprices et le budget indécent que les mariés mettent dans cet événement (principalement pour en mettre plein la vue aux invités dans la première émission) mais on est clairement sur des familles qui ont les moyens et de l’importance (comme le mariage au Liban)

    Puis nous avons regardé l’émission suivante sur les mariages insolites et là un mariage nous a vraiment touché et nous a paru le plus sincère de tous, les deux émissions réunies : celui surprise du couple de médiéviste. Adorant ce monde médiéviste, ça nous a beaucoup plus parlé et en plus on sentait vraiment que ce mariage était sincère et vraiment rempli d’amour au contraire des autres où il fallait impressionner les invités
    • Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2020 Ain
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Car on est en pleine finition avant le grand jour et que on voulais regardé ce qu'était un mariage '' hors du commun"
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'était waouh vraiment mais je trouve que le mariage à 1 millions d'euros c'était too much, mettre autant pour un mariage je trouve ça abusé

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui je regarde !!!!😍
    Je vais aller le regarder en Replay 😉
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je n'ai pas regarder la bande annonce ne m'attirait pas du tout
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non je regarde pas 😁
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je n’ai pas du tout regardé mais tu pique ma curiosité ! & au vu des commentaires j’ai vraiment envie de voir cette fameuse robe qui pèse une tonne 🤣
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    J'ai regardé les 3 premiers mariages.

    Celui au nord de la Norvège m'a semblé sympathique (même si ce n'est pas mon style) car les invités ont joué le jeu.

    Celui au Liban ne m'a pas fait rêver, trop bling bling (950 invités !). La scène sans rampe m'a semblé dangereuse et le poids de la robe (23 kilos après lestage de quelques kilos) un supplice pour la mariée. Mdr quand 6 personnes portent la robe ! En plus on a surtout vu la scène, le wedding planner mais pas le repas en lui-même.

    L'arrangement floral était réussi. Il m'a rassuré car quand on voit les photos sur Pinterest on rêve et on se dit impossible à faire. En même temps vu leur budget on ne peut que faire différemment mais tout aussi beau !

    Enfin celui sur l'île m'a confortée dans mon idée de toujours prévoir un lieu fermé. Les invités ont eu froid. En plus la mariée addict aux chaussures a fini en baskets pour marcher sur le sable ! Après ce qui était bien c'est que ses invités ont joué le jeu pour le code couleur (rose).

    Je regarderai les 3 autres en replay !

    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons regardé un peu c'est les mariages complètement différent certains avec des budgets de folie 😱 je ne sais pas si a leurs stade ils arrivent à apprécier autant que nous avec nos propres moyens
    Ensuite ils ont mis le métier de wedding planner en avance et c'est super car même pour eux c'est pas facile de satisfaire tout les souhaits et que tout concorde parfaitement mais j'ai pas tout vu jusqu'à la fin
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons regardé avec chéri et j’ai adoré c’était top ! Par contre, avec leurs budgets on peut toutes faire des trucs magnifique ! La robe de la mariée au Liban c’était un truc de dingue avec 23 kg 😅 et celle sur l’île Maurice avec la pluie c’est dingue ! J’ai adoré par contre le mariage médiéval avec la mariée qui n’est au courant de rien du tout 🤣
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine,
    Je ne regarde pas la tv donc je ne peux rien dire dessus. ^^
    • Répondre
  • Annie
    Mariée Experte Avril 2021 Ille et Vilaine
    Annie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai regardé mais c’était vraiment des mariages avec des budgets hors de prix😳
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ! J'ai regardé, mais en toute honnêteté je ne voudrais pas un mariage comme ça... on voit bien que même avec 1 million on ne peut pas contrôler tout... le temps par exemple 😉.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai regardé, j’avais les boules pour le mariage sous la pluie ... 😬 le mariage au Liban était trop grandiose pour que je m’y projette ! 💸
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai regardé 10 minutes puis j'ai abandonné. Regarder des mariages bling bling ce n'est pas mon truc
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine oui j'ai regardé. Le mariage au Liban était too much dangereux la plateforme et une robe de 23 kilos c'est pas pour moi. On peut pas profiter de la fête et c'est trop dommage. Pour le road trip sympa mais loin des proches et pas assez traditionnel pour moi. L'écosse j'ai aimé même si ne suis pas château. L'île maurice top soirée sur la plage. Tenue trop princesse mais beau et pour le mariage médiéval. Magnifique surprise mais trop éloigné de ma réalité. J'adore regarder ce genre d'émotion mais ça ne m'a pas fait rêver. Tant mieux d'ailleurs. J'aurai un beau mariage à mon image.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Oui j ai regardé.
    Le mariage au Liban était vraiment démesuré mais ne m a pas fait envie.J ai aimé les 2 autres mariages.
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marine je n'ai pas pu regarder hier mais je vais le regarder ce soir en replay 🙂 hâte de voir ça 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration