Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Signaler   Masquer contenu

Publié dans le post:

Aujourd'hui evfj.... et bouton de fièvre.... Super

Par Sev Nenette , Le 25 Avril 2016 à 08:35


Wahou mais quel horreur ce matin en me levant un bouton de fièvre!!!!!! Ah non pas aujourd'hui. . Je suis trop dégoûtée ..... En plus ma témoin m à dit prévoi serviette...

10 Réponses
413