Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

figurines gateaux en 3d !
Signaler   Masquer contenu

Publié dans:

Banquets

Par Céline , Le 7 Mars 2015 à 23:35


ça y'est nous avons reçu nos figurines 3d,merci à Martin d'avoir posté sur le forum une photo de ses figurines Super contente, merci à fabstor3d pour cette idée originale et pas si chère finalement, Nous allons evidemment les garder et les exposer fièrement chez nous.