Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Ma Robe
Signaler   Masquer contenu

Publié dans:

Mode nuptiale

Par Madame , Le 26 Mars 2014 à 11:14


Voici la robe que j'ai choisie, c'est le modèle Nahia de chez Point Mariage.

Cette photo a été prise lors du tout premier essayage, mais je ne manquerai pas de vous montrer ma robe lorsqu'elle sera à ma taille ! ^^