Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Signaler   Masquer contenu

Publié dans le post:

Animation vin d'honneur

Par Ophélie , Le 24 août 2012 à 11:15


Bonjour les filles! Je viens chercher votre aide. Je vous explique la situation : le jour du mariage, on veut faire la ceremonie laique a 16h30 jusqu'a 17h. Les photos de...

17 Réponses
8980