Cardet, Gard · À partir de Mars 2013
Moi j'ai 26 ans, lui 31 on s'est rencontré le 28 mai 2012, fiancé le 12 aout 2012 et on vit ensemble depuis le 29 septembre 2012. Un vrai coup de foudre,... Lire plus
Moi j'ai 26 ans, lui 31 on s'est rencontré le 28 mai 2012, fiancé le 12 aout 2012 et on vit ensemble depuis le 29 septembre 2012. Un vrai coup de foudre, depuis quelque temps nous sommes arrivés à fixer une date pour ce grand jour ( ce qui n'a pas été une mince affaire !! ) et maintenant nous attendons ce jour avec impatience !!
- Mariée Pro
- 8.959 points
Heureux en mariage 🎉
19 Avril 2014
Mon mur
Ca va bien mais suis fatiguee. Et un peu lasse de tous ces preparatifs, un petit coup de mou
De rien avec plaisir. Je suis sure que tu dois etre impatiente de vivre ce jour qui sera magnifique
et voilà une semaine pile poile pour toi! je pense à toi, je pense que tu dois vraiment commencer à languir
Tu avais bien tout caler à l'avance, je suis sure que tout va bien se passer! :) Moi? Stressee? Je dirais plutot sur les nerfs! Je pourrais etriper qn en ce moment lol
Je dois avouer que je n'ai plus du tout de stress on a énormément d' avance donc je pense que la pression sera là le dernier mois ...pour tout te dire je sature un peu donc je prends énormément de distance je mets la tête dans le guidon dans d autre domaine
Félicitation et bon mariage a toi je vous souhaite beaucoup de bonheur a tous les deux!!!
Salut, en effet on est pas loin.... Nous on se marie à la salle des églantiers. Au niveau des préparatifs tout est quasi fini.... j'attends les derniers éléments de déco que j'ai commandé, les dragés à faire, et des petites bricoles... Et toi il te reste quoi à faire?
j'ai une belle famille hyper traditionaliste alors je pense que ça va pas trop passé mais qui nous aiment nous suivent et le reste tant pis pour eux!
merci pour ce message sur mon mur tu sais c'est un mariage qui nous ressemble atypique anti conformiste ce que nous sommes...il n'est pas idéal mais moi il me plaît c'est l'essentiel!
23 jours Whaou j espère que tu vas bien!? Ca approche et grands pas