Aller au contenu principal
Tiphaine
Tiphaine

Quimperlé, Finistère · À partir de Octobre 2014

J'ai 31 ans et lui 28. Mon chéri vient de me demander en fiançailles et nous avons programmé de nous marier en 2016. Nous pensons axer notre thème sur... Lire plus

J'ai 31 ans et lui 28. Mon chéri vient de me demander en fiançailles et nous avons programmé de nous marier en 2016. Nous pensons axer notre thème sur l'ambiance rétro/champêtre/guinguette... A nous la grande aventure !

Heureux en mariage 🎉

9 Juillet 2016

3622jours 14heures

Tiphaine a écrit sur mon mur:

Il y a 3801 jours

PARFAIIIIIIIT! Robe : Check! (Lune de Miel Quimperlé) Traiteur : Check ! (Lywenn Passion Querrien) Animateur mariage : Check! (Le Complice de Brest) Salle de réception : Check! (Salle polyvalente de Baye) Photographe : Check! (Jacques MONOT Brest) Coiffure : Check! (Coiffure Ô Naturel Lanester (salon de la soeur d'une amie) Maquillage : Check! (ma belle soeur est esthéticienne) Faire-parts : Check! Envoyés et ils sont subliiiiimes! (Faire-part.com) Décoration : Check! On gèèèère!!! Fleuriste : à voir! Alliances : (Héritage familial pour mon chéri et moi je vais profiter des sooooldes!)

Tiphaine a écrit sur mon mur:

Il y a 3940 jours

Je l'ai trouvée à Lune de Miel à Quimperlé

Harmony a écrit sur mon mur:

Il y a 3940 jours

Ou tu as été essayé ta robe?

Tiphaine a écrit sur mon mur:

Il y a 3972 jours

Samedi dernier était une journée très spéciale... Entourée de ma petite soeur, de ma soeur de coeur (mes témoins) et de mes best (mes demoiselles d'honneur), j'ai fait mes essayages de robes... J'ai eu de la chance qu'elles correspondent à ma silhouette à chaque fois, et bien que je m'amusais à me trouver belle dans chacune, je n'avais pas cette étincelle... Me voici que essaie alors une robe qui ne m'était pas conseillée par la vendeuse, trouvée là, sur son ceintre, mélangée à toutes les autres... Une fois le lassage du corcet terminé, me voilà sortant de la cabine, un sourire scotché au visage, des étoiles dans les yeux, bougeant par ci par là avec aisance... Et les larmes dans yeux de celles dont la présence avec toute son importance ce jour là!!! Je peux le dire J'AI TROUVE MA ROOOBEEE !!!! :)

Groupes généraux

Inspiration