Weitbruch, Bas Rhin · À partir de Janvier 2014
- Mariée Débutante
- 80 points
Heureux en mariage 🎉
30 Mai 2015
Posts
5
Bonjour les futures mariées Ça y est nos livrets du parfait témoin homme et femme sont prêts on en est même content Je le partage avec vous aujourd'hui. Bon courage à toutes dans vos préparatifs, moi...
Ça y est j'y suis c'est le jour J avec un temps motigé donc on va espérer que..... Je vous raconterai ma journée j'ai trop hâte d'être tout à l'heure Bisous les futures mariées
Hello à tous Ça y est le cap est passé, nous sommes à moins d'un mois du grand jour et le stresse ne fait que monter !! Et vous, vous en êtes où?!
Coucou les filles Nous sommes à la recherche d'un fleuriste dans le bas-Rhin pour le 30 mai 2015 mais dur dur de choisir.. Qui avez-vous trouvé?? En étiez-vous satisfaite? gros bisous
Hello les girls !!!! J'espère que vous allez bien ce site est vraiment super ! J'ai une petite question pour les futures mariées d'Alsace: où avez-vous loué votre voiture de mariage?? Avec chéri on...