Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚

Jessica, le 18 Janvier 2021 à 18:55 Publié dans Organisation du mariage 0 41
Sauvegardé
RĂ©pondre
Des lustres que je n’ai pas papotĂ© aussi, depuis mon excĂšs de colĂšre dĂ» au climat trĂšs anxiogĂšne, lui mĂȘme induit par beaucoup de bĂȘtises postĂ©es.


Je voulais juste faire un petit coucou aux filles avec qui j’avais pris l’habitude de converser & d’échanger ici rĂ©guliĂšrement. J’espĂšre que vos projets avancent comme vous le souhaitez & que vous allez bien. Pour ma part, je vais bien mieux. Nous avons pris la dĂ©cision commune de reporter notre mariage du 20 mars au 16 octobre 2021. Je suis depuis beaucoup plus sereine & je retrouve le goĂ»t des prĂ©paratifs. J’avance tranquillement, si vous souhaitez en voir l’avancĂ©e je me ferai un plaisir de vous montrer tout cela.
J’ai pu retrouver ma robe, Ă  ma taille, plus que quelques retouches lĂ©gĂšres & elle sera parfaite pour le mariage religieux. Nous avons dissociĂ© le civil que nous maintenons dans deux mois, en comitĂ© restreint & on envisage de louer une maison de vacances pour la soirĂ©e, sur la cĂŽte d’opale avec nos tĂ©moins pour marquer le coup. J’ai prĂ©vu une autre tenue du coup, pour garder la surprise de ma robe Ă  l’église.
Je vous embrasse,Jessica
(Ci-joint notre « Change The Date » envoyé ce jour, déjà beaucoup de retours positifs. Je suis enchantée.)
đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 1

41 RĂ©ponses

Activité récente par Marie-Laure, le 19 Janvier 2021 à 09:53
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis d'accord avec toi. Ça ne sert strictement Ă  rien de s'angoisser des mois Ă  l'avance alors qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer dans 1 mois et puis il y a le vaccin. En tout cas, je n'ai pas d'inquiĂ©tudes et je continue mes prĂ©paratifs et m'Ă©clatant Ă  faire ma dĂ©co.
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi, Ă  voir du coup si c’est pas trop Ă©chancrĂ© quand je croise ou lĂšve les bras par exemple. đŸ€·đŸ»â€â™€ïž RĂ©ponse demain normalement !
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Plus qu’à espĂ©rer que la tenue m’aille car elle est quasi en rupture sur The Kooples. 🙈 Je la reçois demain. Un look bien preppy ahah
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne me suis pas trompĂ©e, je parlais de toutes ces personnes anxiogĂšnes trois plombes avant justement. Octobre je suis totalement sereine pour le moment, c’est dans 10 mois. Y a pas a stresser maintenant ! â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc, je crois que tu t'es trompĂ©e d'interlocutrice mon mariage est en 2021, la mĂȘme date que toi et je ne suis absolument pas stresser (pas plus que lors de ma premiĂšre date d'ailleurs). C'est vrai que ça m'agace aussi d'en voir qui s'inquiĂšte alors que leur mariage n'est pas tout de suite. C'est trop anxiogĂšne donc je laisse courir certains messages.
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rend dingue les gens qui chouinent trois plombes avant. Ça va copine, si t’es en pression pour 2022 dĂ©jĂ , au point d’angoisser tout le monde, prend un lexomil & repousse en 2025.


    Mais bon je vais Ă©viter de trop m’étaler sur le sujet, mon post avait Ă©tĂ© modĂ©rĂ© la derniĂšre fois, pour manque de respect, lol.
    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Wahou! Tu vas ĂȘtre splendide !!! 😍 Je suis fan de la tenue dans intĂ©gralitĂ© !
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu l’auras compris, je valide le rien du tout si ça « passe» !
    • RĂ©pondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc Jessica, j'adore ton faire part il est mignon. Je comprends ta colĂšre car j'ai eu la mĂȘme ( mariage du 19 septembre 2020 reporter) j'ai vu qu'on avait la mĂȘme nouvelle date car moi aussi je me marie le 16 octobre 2021. La meilleure date de l'annĂ©e pour moi. On y croit Ă  fond
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement mars je le sentais pas du tout. Je suis nettement plus confiante pour octobre avec la vaccination qui devrait se déployer prochainement.
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sors du champĂȘtre & j’appuie sur l’inspiration littĂ©raire, mais je pense que je reste sur une belle unitĂ© !


    Aucune idĂ©e encore pour le tailleur, pas encore reçu ça devrait arriver dans la semaine, tout dĂ©pendra de l’échancrure mais soit top lingerie soit rien du tout en dessous 🙈
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Canon ! Avec les marques places et lpour s couverts dorĂ©s tu sors dĂ©finitivement du champĂȘtre !
    Heureusement qu’il y a des avantages et heureuse de te savoir en de si bonnes dispositions.

    Et j’ai vu que tu avais aussi une nouvelle tenue. Tu prĂ©vois quelque chose sous la veste ou pas ?

    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est exactement l’idĂ©e oui !


    & vu qu’on a plus de temps, je vais certainement voir pour m’offrir des couverts dorĂ©s en location pour ĂȘtre dans la mĂȘme veine que le reste de la dĂ©coration !
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m’étonnes...
    Bref ! Ta dĂ©co se prĂ©cise et ça rend vraiment bien !! Tu as raison de vous crĂ©er un univers propre. J’adore notamment le chemin de table : dĂ©posĂ© nĂ©gligemment en laissant le tissu onduler sur la table ?
    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je t'en prie. Oui ça n'a pas Ă©tĂ© du gĂąteau ces derniers mois et c'est loin d'ĂȘtre fini. Je prends donc mon mal en patience.

    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Manon ! Tu as encore du temps devant toi de toutes façons, tu as bien mérité une pause !
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heeeeey



    Pression relĂąchĂ©e, ça va beaucoup mieux ! 🙈
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    TADAAAAAAM
    Pas encore reçue, j’espĂšre que ça m’ira bien ! J’ai dĂ©jĂ  le sac & les chaussures. đŸ„°

    đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 2

    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heeeeyyyy !
    What’s up !?



    • RĂ©pondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jessica,

    Pour l'organisation du mariage je suis actuellement en grand Stand By. Faut dire que j'ai beaucoup avancé depuis la demande en mariage et ses nombreux rebondissements. Il est joli ton Change The Date.

    • RĂ©pondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis ravie pour toi, vraiment !! Comment est ta nouvelle tenue ?? 😃
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui aprùs souvent ça se rejoint quand on fait des thùmes autour de la nature 😊


    J'adore ton univers feerique ! 😍
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une autre personne a la mĂȘme inspiration que toi alors ahah, mais c’est vraiment joli donc !


    Mon compagnon approuve mes choix aussi, il me fait confiance pour toute l’organisation du coup je suis vraiment en roue libre & je trouve ça gĂ©nial !
    J’ai hĂąte de recevoir mes marques places, je les ai commandĂ©s Ă  une crĂ©atrice, papier de coton, calligraphie & dorures Ă  la lettre d’or. Mon cĂŽtĂ© accroc des livres ça !
    La figurine est de moi oui ! J’en ai une par centre de table. Des animaux de la forĂȘt ou des champs.
    Tu as l’Ɠil pour la derniùre image, ce sont bien des bougies, à l’odeur de fudge. 😉
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non je ne suis pas de groupe sur facebook j'avais mĂȘme pas pensĂ© đŸ€”


    Moi aussi j'ai du mal avec le thĂšme parce que c'est trop prĂ©cis ! Si je trouve quelque chose beau je le met 😂 mon fiancĂ© est souvent d'accord avec mes choix lol
    J'aime beaucoup tes marques places j'adore le doré ! La figurine aussi trop mignon tu les as fait faire ?
    Et les cadeaux j'aime trop c'est une bougie ? Je pensais faire des bougies aussi 😍 j'adore la personnalisation
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espùre de tout cƓur 🍀
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha drĂŽle de coĂŻncidence ! EspĂ©rons que ça nous porte chance alors ! 🍀
    • RĂ©pondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Incroyable ! Je suis nĂ©e le 20 mars et je me marie le 16 octobre đŸ˜±
    • RĂ©pondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top 👍!!!!!!
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est trĂšs joli, j’adore cet univers. Il me semble avoir vu cette inspiration passer sur des groupes de mariage rĂ©cemment, tu en suis certains sur Facebook aussi ?


    Pour mon univers (je prĂ©fĂšre cela Ă  thĂšme, j’ai du mal Ă  dĂ©finir), au dĂ©part on partait sur un truc bateau, champĂȘtre. Mais je pense qu’au final je m’en suis beaucoup Ă©loignĂ©e. J’ai carte blanche de la part de mon compagnon. À l’heure actuelle je dirai que c’est un mĂ©lange de rustique, d’inspiration littĂ©rature anglaise de part les couleurs & certains Ă©lĂ©ments, de contes, ... j’ai une imagination assez fertile & je me suis laissĂ©e porter. Mon problĂšme est que je fourmille d’idĂ©es, j’espĂšre que ce sera Ă  la hauteur de mes espĂ©rances. đŸ„°
    Quelques images pour te donner une idée,
    Mes marques places (commandĂ©s, je devrais les recevoir d’ici fin de semaine prochaine):
    đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 3
    Une des figurines qui servira Ă  mon centre de table:
    đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 4

    Mes chemins de table:
    đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 5

    Mes cadeaux invités:
    đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 6

    • RĂ©pondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il est si beau 😍
    Et une maison sur la cĂŽte d'opale je suis sĂ»re que ça doit ĂȘtre super !
    • RĂ©pondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,


    Ahah joyeux hasard. Notre salle nous a appelĂ© pour reporter vendredi matin, Ă  mon grand soulagement ! Notre unique espoir Ă©tait un confinement annoncĂ© jeudi dernier & tomber sur un dĂ©confinement. Mais alors avec le couvre feu Ă  la noix, l’espoir du 20 mars s’est envolĂ©.
    Je maintiens la mairie, je me suis offert une nouvelle tenue pour l’occasion, totalement diffĂ©rente de la premiĂšre, ça m’a fait du bien au moral. J’ai hĂąte de la recevoir maintenant !
    Pour le Change The Date, je voulais garder mon identitĂ© visuelle tout en adaptant Ă  notre nouvelle saison. Teaser l’univers Ă  nos convives sans trop en rĂ©vĂ©ler. đŸ€—
    • RĂ©pondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais je te comprends totalement ! Je me marie en 2022 et crois moi le covid c'est la cadet de mes soucis 😂 je vais pas commencer Ă  stresser dĂšs maintenant mdr. DĂ©jĂ  les posts de septembre 2021 je trouve ça exagĂ©rĂ© aussi đŸ€·â€â™€ïžđŸ€·â€â™€ïž


    On a pas vraiment de thĂšme dĂ©fini, mais je dirai "Fleurs d'automne". Pour les couleurs cela sera dans les pourpres, les couleurs de ces fleurs ci 😍 et toi?đŸ‚âœšđŸŠŠđŸ„‚ 7

    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration