Je voulais juste faire un petit coucou aux filles avec qui j’avais pris l’habitude de converser & d’échanger ici régulièrement. J’espère que vos projets avancent comme vous le souhaitez & que vous allez bien. Pour ma part, je vais bien mieux. Nous avons pris la décision commune de reporter notre mariage du 20 mars au 16 octobre 2021. Je suis depuis beaucoup plus sereine & je retrouve le goût des préparatifs. J’avance tranquillement, si vous souhaitez en voir l’avancée je me ferai un plaisir de vous montrer tout cela.
J’ai pu retrouver ma robe, à ma taille, plus que quelques retouches légères & elle sera parfaite pour le mariage religieux. Nous avons dissocié le civil que nous maintenons dans deux mois, en comité restreint & on envisage de louer une maison de vacances pour la soirée, sur la côte d’opale avec nos témoins pour marquer le coup. J’ai prévu une autre tenue du coup, pour garder la surprise de ma robe à l’église.
Je vous embrasse,Jessica
(Ci-joint notre « Change The Date » envoyé ce jour, déjà beaucoup de retours positifs. Je suis enchantée.)