Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Pro Octobre 2021 Aisne

🍂✨🦊🥂

Jessica, le 18 Janvier 2021 à 18:55

Publié dans Organisation du mariage 41

Des lustres que je n’ai pas papoté aussi, depuis mon excès de colère dû au climat très anxiogène, lui même induit par beaucoup de bêtises postées. Je voulais juste faire un petit coucou aux filles avec qui j’avais pris l’habitude de converser & d’échanger ici régulièrement. J’espère que vos...
Des lustres que je n’ai pas papoté aussi, depuis mon excès de colère dû au climat très anxiogène, lui même induit par beaucoup de bêtises postées.

Je voulais juste faire un petit coucou aux filles avec qui j’avais pris l’habitude de converser & d’échanger ici régulièrement. J’espère que vos projets avancent comme vous le souhaitez & que vous allez bien. Pour ma part, je vais bien mieux. Nous avons pris la décision commune de reporter notre mariage du 20 mars au 16 octobre 2021. Je suis depuis beaucoup plus sereine & je retrouve le goût des préparatifs. J’avance tranquillement, si vous souhaitez en voir l’avancée je me ferai un plaisir de vous montrer tout cela.
J’ai pu retrouver ma robe, à ma taille, plus que quelques retouches légères & elle sera parfaite pour le mariage religieux. Nous avons dissocié le civil que nous maintenons dans deux mois, en comité restreint & on envisage de louer une maison de vacances pour la soirée, sur la côte d’opale avec nos témoins pour marquer le coup. J’ai prévu une autre tenue du coup, pour garder la surprise de ma robe à l’église.
Je vous embrasse,Jessica
(Ci-joint notre « Change The Date » envoyé ce jour, déjà beaucoup de retours positifs. Je suis enchantée.)
cfb_1476030.jpg

41 Réponses

• J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Shyness,
    Je reste dans mon univers esthétique & je l’ai adapté à notre nouvelle saison. 😉
    • Répondre
  • J
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou !

J’ai eu un gros ras le bol en fait de voir des nanas chouiner pour des mariages en été 2022 (oui oui, 2022) alors que nous étions en première ligne avec tous les mariages hiver/début d’année. J’ai trouvé ça particulièrement déplacé & honteux. Franchement d’un irrespect... mais on est pas tous faits pareil, pour rester polie.
    Quel est ton thème & ton code couleur ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore vos change the date 😻
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai pensé à toi aujourd'hui même ! Je me souvenais que ton mariage était prévu en début d'année et je me demandais s'il était maintenu avec la crise... C'est vraiment trop triste cette situation sanitaire. En tout cas ton save the date est super mignon. 😊 Nous n'avons plus qu'à prier pour que nos mariages se déroulent bien. 🙏🏻
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Superbe change the date 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée, merci pour ton post. 😍
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton save the date est super migon!
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop mignon le save the date !!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jessica,je suis complètement fan de ton save the date. 😍 Je comprends que certains posts t'ais mis un coup au moral, j'essaie d'eviter ceux la !

Je suis aussi une futur mariée d'automne alors je serai ravie de suivre tes préparatifs!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration