Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

08 août 2020

Nana, le 13 Avril 2020 à 11:26 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, la situation est compliquée chez nous entre le confinement, mon boulot et mon futur mari qui tourne en rond.. ma deco qui avance pas trop, j’espère que nos mariages seront maintenus et surtout qu’on va pas nous imposer un certain nombre de personnes limité. 2 ans où l’on prépare le mariage de nos rêves.. on croise les doigts courage à vous toutes il faut garder espoir rien n’est facile..
Par contre si possible d’éviter de relayer de fausses infos où des infos non confirmé car ici cela créer un effet boule de neige et les personnes positives se pose mille questions, de quoi ce décourager à tour de rôle..
Courage!

16 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 14 Avril 2020 à 15:11
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Nana !
    Je comprends ta position ...

    Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

    Mariage et coronavirus

    Gardons espoir courage ❤️🙏

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Confirmée Août 2020 Seine-Maritime
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi le 8 août on garde espoir, il faut attendre pour le moment.... Par contre pour le voyage de noces, on devait partir juste après au Costa Rica, l'agence nous a dit que ça allait être très compliqué et sûrement reporté. Courage 😘
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui avec toutes ces infos / intox on ne sait plus où donner de la tête. Gardons espoir ! Mariage le 22 Août et voyage de noces après on croise les doigts 🤞 plein de courage
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c est pareil et gravée sur les alliances après ça permettra de rigoler un peu ! Faut trouver le côté positif 😊
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte Août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Merci pour ce poste encourageant Smiley smile
    Nous aussi notre mariage est prévu le 08/08/20 (j’adore cette date) Cela fait deux ans également que nous le préparons. Je suis optimiste pour les mariages du mois d’août, un peu inquiète pour le mien vu que nous devrons prendre l’avion pour la Martinique mais je garde espoir. J’évite de regarder les infos sur les réseaux et j’en profite pour avancer sur la déco. Je vais m’attaquer aux livrets d’église et menus sou peu. Je vous envoie plein d’ondes positives.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, si on lit tous les postes ici on déprime ..
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Plus que 3h pour voir plus clair après la prise de parole de Mr.Macron. Moi aussi je me pose la question du temps, c’est la course mais pour un si beau jour.
    Il me manque les retouches de ma robe en juin, le costumes de Mr est à l’arrêt à la confection, mercredi rdv vidéo avec le prêtre, le dossier mairie presque prêt, puis de la déco : les menus, les tot bag.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Août 2020 Côte d'Or
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime votre post !
    Gardons espoir 🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏻💪🏻💪🏻
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le 8 août également, vivement ce soir qu'on en sache plus.. mais ce qui m'inquiète surtout c'est que je me demande si j'aurais le temps de faire l'essai de ma robe pour les retouches, les essais coiffures et maquillage, la commande des alliances, trouver le costume de monsieur, les menus, livrets de cérémonie, etc.. tout ça dans les temps ça va passer hyper vite après.
    Tu en es où toi de tes préparatifs?
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis la même chose ! Une limitation à 100 personnes bloquerait beaucoup de commerces, entreprises ... on garde espoir 🤞
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    80 personnes pardon au repas
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui voilà. Nous pile 100 au cocktail et ensuite 8p au repas donc on serais dans la limite.
    Oui je vais appele la mairie demain moi pour être rassurer un peu dans mes espoirs
    On garde confiance. Mon chéri bcp plus que moi ..heureusement il est la pour me faire penser positivement.
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est dans l’obligation de se poser des questions ce n’est pas rien l’organisation d’un mariage, nous avons contacté notre mairie il y’a de l’espoir d’ici août, on ne va pas pouvoir être illimité à 100 personnes sinon rien ne va rouvrir.
    On garde confiance 🤞
    • Répondre
  • N
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Julie, le seul bémol c’est la date qui est inscrite sur la déco..
    Espoir et courage à nous 🤞
    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous on se marie le 01 août et on garde espoir et on croise les doigts on continue la deco (au pire ça sera déjà fait ) car c est trop tôt pour savoir si ça aura lieu ou s il faudra repousser et j espère qu au pire on puisse le faire même avec nombre limite. Garde espoir 😊
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fait partie de ses personnes du coup qui se pose bcp de question car on arrête pas de ème. Dire qu'il faudraisienne que je on se à une autre date.on se mari le 1er août 2020.
    Je garde espoir mes prestataires aussi.nous devons faire le point à la mi mai avec traiteur et photographe et dj .je vais voir avec la mairie de la salle où nous nous marions pour savoir si eux sont confiant.
    La décoration on avance malgré tt on s'accroche à ça .bricolage et on partage à deux donc ça fait du bien.Essayez de profiter à deux sur la deco ça aide à se changer les idées en cette période assez dure.Bon courage à vous.on va rester confiant .
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration