Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

N
Mariée Confirmée Juillet 2021 Haute-Garonne

08 août 2020

Nana, le 15 Avril 2020 à 15:03 Publié dans Organisation du mariage 1 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les fm du 08 août. Des nouvelles de votre mairie ? De vos prestataires ? Positif ? Négatif ? Maintenu ou pas? J’ai eu espoir jusqu’à hier.. je ne sais plus quoi faire.

20 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 16 Avril 2020 à 10:54
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Nana !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Bon courage et j’espère que d’ici 2 semaines nous en serons plus sur l’impact des événements privés
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mariée Pro août 2021 Tarn-et-Garonne
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour !!! Merci sincèrement pour ce message ça me rassure quand même beaucoup maintenant on verra d'ici août mais je croise les doigts. 🍀😊🤞
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2020 Finistère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous tous les prestataires sont très positifs, aucun envisage une annulation des mariages de cet été donc croisons les doigts pour que ce soit le cas 🤞
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

J’ai décalé mon mariage du 16 mai 2020 au 8 août 2020. La mairie est ok, la salle et traiteur aussi 😀Tous les autres prestataires suivent également ! Pour le moment aucun contre temps pour cette date :-)
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte août 2020 Morbihan
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, les frontières avec le Royaume-Uni ne sont pas fermées, seules celles avec les pays hors UE et espace Schengen le sont. Effectivement, le Royaume-Uni ne fait plus parti de l'Union Européenne, mais la période de transition est valable jusqu'en décembre 2020 et à ce titre, les britanniques peuvent se déplacer librement. Bien sûr cela peut encore changer. En espérant vous rassurer.
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons invités une 50aine de personnes mais nous savons déjà que nous serons peut-être 30-35 avec les refus etc... et 40 avec les prestataires lol
    Merci beaucoup. 😉🍀
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on a mis dernier délai jusqu au 30 avril ça nous laisse un peu de temps là, pareil il me reste un peu de déco à acheter, rappeler la fleuriste pour faire des petites modif du devis, aller reessayer ma robe c'était prévu normalement en mars... faire mes essais coiffure maquillage je me dis ce sera pour juillet.. ensuite pour les alliances on venait tout juste de faire du repérage mais on les avait pas commandées, ce qui me rassure c'est que pour la gravure en 1 mois ça passe d'après ce qu'on mavait dit, il faut aussi que je récupère le dossier de mariage à la mairie, qu'on achète le costume a mon homme et pour mon fils, qu'on finisse la préparation au mariage avec le prêtre, on avait fait qu'une soirée sur les 2 du coup je sais pas comment ça va se passer..
    Enfin c'est pas encore terminé il y a encore du boulot ^^
    Et toi t'en es où de tout ça??
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La situation est vraiment compliqué, je sature un peu. Pour l’instant nous maintenons le mariage nous prendrons une décision début juillet je pense.
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On croise les doigts 🤞
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Mylèna il est vrai que pour août aucun communiqué ni négatif ni positif nous restons dans l’attente qui fut longue. Courage
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Mélanie. Petit mariage c’est à dire ? Je croise les doigts pour vous, c’est vraiment pas facile d’être dans l’attente.. courage
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Adeline, oui pour les préparatifs il y’a du taf. Sachant que même pas une moitié des invités nous on répondu et la réponse est avant le 4 mai alors on attend.. de la déco a finalisé surtout. Et toi?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2020 Aveyron
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous nous marions également le 8 août et les prestataires n'ont rien annulé pour l'instant donc on y croit 😊
    Par contre on sera une soixantaine donc petit mariage.
    Il resté bcp de choses niveau préparatifs toi?
    • Répondre
  • N
    Nana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon alors je croise les doigts pour toi Alisson
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Confirmée Juin 2020 Côte d'Or
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour , nous avons décaler à cette date là avec mon chéri.
    Nous devions nous marier le 06/06
    Je suis optimiste c’est dans 4 mois .. après nous sommes que 60
    • Répondre
  • Mélanie 🐾
    Mélanie 🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Ma wedding planner pense que le mariage aura bien lieu en août ( mais je fais un petit mariage) mais elle nous a posé une option pour le mardi 10 août 2021 au cas où... Surtout que mon conjoint attend sa soeur d'Angleterre et c'est beaucoup moins sûre qu'elle puisse venir avec les frontières fermées 😓😓😓😓
    Si on reporte ça sera juste à cause de ça ... Nous attendons mai-juin pour se décider.
    Bon courage à toi. Je croise pour que tout rentre dans l'ordre pour nos mariages 🤞🍀😉
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Mon lieu m’a appelé aujourd’hui pour envisager une date de report. Mais nos prestataires et nous mêmes croisons fort les doigts pour que le mariage puisse avoir lieu le 8 août. Je suis en plein questionnement, cette situation est anxiogène ...
    Que penses tu faire ?
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse août 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on a peur. Mais pour l'instant, on continue d'espérer que ça passe... 😬
    • Répondre
  • Myléna
    Mariée Curieuse août 2020 Paris
    Myléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je me marie le meme jour nous ne paniquons pas pour nous c'est toujours ok selon nous. Les prestataires ne nous ont rien dit, jusqu'a mi Juillet ca va surement etre compliqué mais rien n'a été communiqué pour Aour.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration