Coucou 😍 On commence avec la question 1 de ce jeu. En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ? Vote et commente 👇 Passe à la question suivante ci-dessous 👇
Coucou 😍
On commence avec la question 1 de ce jeu.
En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ?
Compliqué car il y a des amis qui ne sont plus en bons termes. On tient à ce que ça se passe bien et il faut composer avec le budget et donc faire des choix également
Trop facile nous sommes les mariés nous décidons. Mon homme a fait sa liste et moi la mienne de mon côté et on a fusionné les deux et échanger sur certains qu on hésitait et éliminer en fonction de notre budget.
Je ne dirais pas que cela a été ultra simple mais nous ne nous sommes pas limités, nous avons choisi nos familles et amis avec qui nous souhaitions partager ce moment
Un peu de difficultés avec les parents et beaux-parents qui veulent invités des personnes pour eux et non pour nous. Mais après quelque discussions animées nous avons trouver des compromis.
Uniquement ceux que l'on voit régulièrement ou que l'on a envie de revoir.
Mariée Confirmée
Mai 2024
Doubs
Mélanie ·
Signaler
Masquer contenu
Facilement on savait déjà qui on voulait avoir auprès de nous, quelques petits ajustements ensuite. Maintenant on attend les réponses et on ajustera a nouveau