Coucou 😍 On commence avec la question 1 de ce jeu. En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ? Vote et commente 👇 Passe à la question suivante ci-dessous 👇
Coucou 😍
On commence avec la question 1 de ce jeu.
En sondage : la liste d'invités comment ça se passe ?
Facile on savais qui invité, une évidence , on en invité même là des personnes qu'on avait oublié d’invité , qui part bonheur seront présente. D’autre on pas été invité le jour j mes prévu un petit truc après pour des raisons X ne serait pas venu.
Pour nous,nous voulions un petit mariage simple et avec les très très proches. On a vite conclut que l'on inviterait pas les collègues mais que les amis proches de notre couple. Il reste quelques détails à peaufiner de mon côté mais sinon ça va
Ca a été facile de mettre les „évidents“ et la famille (pas ceux avec qui on est en froid), même ceux pour qui on sait qu’ils ne viendront pas (financièrement pas possible mais invités par politesse) et qu’on n’a pas compté dans le nombre total. Par contre c’est surtout sur les amis de mon côté où ça a été un peu le casse tête. J’ai réfléchi: est-ce sie cette personne a déjà rencontré mon chéri ou pris de mes nouvelles ses dernières années? Est ce sie je les veux à mon mariage? La culpabilité est là mais j’y travaille pour ne pas me sentir obligée d’inviter des gens qui n’apporteront „rien“ à cette journée. Parfois des amis qu’on connaît depuis moins d’un an sont plus au courant de notre vie que ceux que vous connaissez depuis 15 ans.