Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
Bonjour J'aurais été énervée car le blanc c'est pour la mariée et c'était pas du tout les couleurs du mariage. Après je sais que certains dress code sont compliqués à suivre (cas d'un dress code pastel alors que la mode était au flachi 😖)
La robe est pour la mariée, si une personne vient en blanc, je ne ferai pas de scandales parce que c'est ma journée et que je ne veux pas mais intérieurement je serai décomposer
Malheureusement ça m'étais déjà arrivé à mon premier mariage !!! J'etais vener 😡 mais j'etais beaucoup plus jeune, du coup pour mon mariage actuel j'ai mis un dress code a ne pas faire. 😁