Hey hey ! 🙂 C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage : Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝 Ensuite, clique sur "Question suivante" !
Hey hey ! 🙂
C'est parti, voici la première situation imprévue dans laquelle tu peux te retrouver le jour de ton mariage :
Quelle serait ta réaction ? Vote puis commente avec un GIF la tête que tu ferais 😝
En fait je me dirais "on m'a tjs dit que le blanc c'était pour la mariée et personne d'autres" mais au final... Je m'en fou...
Mariée Addicte
Juillet 2024
Liège
Daniela ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement si c une combinaison ou pantalon cela ne me derange pas pck je me marie en juillet mnt si c en robe de soirée alors la non je serais très déçu car la robe blanche c pour la mariée et quetout que ce n est que lq famille que j ai invité
Desfois, les changements de poids vs la garde robe peuvent réserver des surprises. Il n'y a pas besoin qu'en plus la personne bloquée se tape l'affiche... et même si c'était pas ce cas là, effectivement je pense que tout le monde sait qui est la mariée hein...
Mariée VIP
Juin 2022
Gironde
Camille ·
Signaler
Masquer contenu
un peu comme ça je pense, surtout si la robe ressemble à une robe de mariée
Je la dégage de mon mariage, mes témoins sont missionnés en avance de phase. De toute manière tout le monde est prévenu que les femmes ne doivent pas venir en robe blanche.