Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vangoug
Mariée au Top Septembre 2027 Loire Atlantique

10 ans de mariage

Vangoug, le 3 Mai 2025 à 00:16 Publié dans Aide technique 1 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde !

Je souhaite organiser mes 10 ans de mariage et j'aurais aimé refaire mes préparatifs comme en 2017 . serait il possible de le faire via mon profil ou dois je tout recrée via un autre profil?

Merci pour vos retours.

Sophie

13 Réponses

Activité récente par Vangoug, le 9 Mai 2025 à 23:17
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui merci j'ai tout supprimer et recommencer le plus chiant c'est d'effacer ligne par ligne le budget et les paiements 😂
    • Répondre
  • Yas
    Mariée Curieuse Juin 2026 Hauts-de-Seine
    Yas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Tu peux garder ton profil ! Super idée !! je note l'idée pour les 10 ans Smiley smile

• Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Génial ! En plus j'imagine que tu as le carnet d'adresses qui va avec, parfait ! C'est déjà plis rassurant sur le choix des prestataires aussi 😅 ça va être top, vs allez vs régaler !
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci oui surtout que suis diplômée en évènementiel depuis haha donc je suis au taquet niveau orga même si je l'étais déjà avant.

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ce qui est bien, c'est que vs avez de l'expérience maintenant, c'est sur que ça permet d'aller vers qqchose qui vs ressemble bien plus ! Bons préparatifs, régalez-vous, et greffez de beaux nouveaux souvenirs sur ces couacs qui vs ont pesé 👍🏼
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci

Oui on été en symbiose avec mon homme , nous avions tout préparés à 2 et la déco c'est principalement lui .

On sait juste qu'on garde nos couleurs, mais pas sur de garder le thème on avisera quand on aura le thème je pense mais je vais surement garder notre plan table il avait fait sensation !

à l'époque on avait pas le budget pour une déco florale mais là avec moitié moins d'invités et de tables ... je vais surement me faire plaisir. mais bon à + de 800jours je suis laaaaarge

• Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est comme pour les reports durant le Covid. 😆
    En tout cas j’ai lu et vu ton reportage de mariage c’est super ! La déco extra !
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ton retour

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

D'accord si je comprends bien j'enlève tout mes prestataires et change ma date et je repars à zéro ?

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En fait pour faire court :

mariage le 26/08/2017 et avec chéri le 27/08/2017 on a décidé de faire un truc pour nos 10 ans pour deux choses .

Déjà avoir des animations dignes de se nom ... et non pas un pauvre remake du jeu elle et lui ou les questions/réponses me dénigrais.... et une tombola des mariés le temps de la préparation de la piste de danse ( ou il a fallu se fâcher pour faire insérer des lots de dernières minutes apporter par des invités producteurs...) ...

Mais en fait surtout pour avoir des témoins dignes de ce nom ... surtout pour chéri... et moi avoir ma meilleure amie et ma filleule à un moment important de notre vie.

donc cérémonie laïque repas ( pas forcement servi à table et peux être food trucks)soirée dansante et retour pour ceux qui veulent parce que de toute façon les salles sont louées pour le weekend ^^.

Voilà donc j'aimerais repartir d'une page blanche

• Répondre
  • Line
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu veux dire pour changer la date de l'événement ? Je pense que de ton profil tu peux le faire, mais peut-être faut il contacter le service support pour avoir conformation. Quelle belle idée, tu sais déjà sous quel format vous allez le faire ?
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Tu peux tout faire à partir de ton profil ! Quelle belle idée que de fêter les 10 ans !
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux le faire via ton profil plutôt que d'en recréer un
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration