Hello tout le monde. Juste un petit post car j'attendais ce jour si symbolique pour moi pour vous dire que ça y est nous sommes à 100 jours du mariage 🥰🥰. Tellement hâte, et encore pleins de choses à faire !
Dépôt du dossier de mariage et 2ème retouches de la robe début Avril. Et là je m'attaque bientôt aux petites décorations de la salle et des tables (tout ce qui est marque-places, plan de table, poster de bienvenue etc)
Voir message cité
Pour ma part en même temps je suis en train de déménager. Et je viens de trouver un nouveau travail avec beaucoup plus de responsabilité. Donc c'est vrai que je stresse énormément parce que j'ai peur de pas réussir à gérer les deux en même temps. À la fois j'ai envie d'avoir un très beau mariage avec tout bien préparé tout organiser. Mais en même temps le boulot que je vais commencer c'est le boulot de mes rêves donc j'ai envie d'y mettre tout mon cœur. Après j'ai de la chance j'ai mon fiancé qui me soutient grandement et qui m'a dit qu'il m'aiderait à gérer tout ce qui est préparatif mariage si je suis trop occupé avec mon travail 🤯
Voir message cité
Oui c'est vrai ! La barre des 100 jours va vite arriver pour toi également ! Oui même les petits détails prennent beaucoup de temps et toutes les idées qui fusent. Dans ma tête c'est un bazar monstrueux et pourtant j'ai fais un dossier de tout mais bon toujours des nouvelles idées encore et encore 🤣. On m'a dit de me calmer avec toutes les idées car il restait plus que 3 mois mais bon j'y peux rien 🤣
Voir message cité
Coucou. Oui c'est très symbolique ça c'est sûr. La déco est bien avancé. Tout le ponçage du bois est fait, certaines peintures aussi. Là je suis entrain de poncer la table qui sera pour le livre d'or, le panneau à mettre en haut de nos deux portes pour l'entrée de la cérémonie laïque. Il me reste les suspensions de fleurs artificielles pour le photobooth, les fleurs stabilisées à mettre dans mes 3 cages à oiseaux, finir mes cônes pour le jeter des fleurs, peur être un petit étui à mouchoir à créer mais j'ai créé un exemple dimanche donc juste à reproduire maintenant et remplir les mignonnettes de Cognac pour les cadeaux des hommes. Globalement ça va ce sont plus que des petites choses à faire mais mit bout à bout qui prenne du temps mais sinon ça va.