Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Muriel
Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime

100 jours 🥰❤️

Muriel, le 27 Mars 2024 à 07:30

Publié dans Mariages.net 46

Hello tout le monde. Juste un petit post car j'attendais ce jour si symbolique pour moi pour vous dire que ça y est nous sommes à 100 jours du mariage 🥰🥰. Tellement hâte, et encore pleins de choses à faire ! Bonne journée à tous
Hello tout le monde.
Juste un petit post car j'attendais ce jour si symbolique pour moi pour vous dire que ça y est nous sommes à 100 jours du mariage 🥰🥰. Tellement hâte, et encore pleins de choses à faire !

Bonne journée à tous
cfb_1758788.jpg

46 Réponses

• Tiffany
    Super Mariée août 2024 Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala, je comprends ton impatience 😅 ici 135.... vivement !!!!
    • Répondre
  • Muriel
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça c'est sûr bon globalement vous êtes bien c'est top! Oui après les émotions à tout le monde tu peux pas les gérer et la météo encore moins. Pour les tensions c'est ce qu'on redoute tous le plus je pense mais bon si chacun met de l'eau dans son vin pour vous, il n'y a pas de raison !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En effet ça passe à une vitesse folle. On a pas le temps de voir les jours défilé avec tous les préparatifs à faire. C'est vrai que la barre des 100 jours c'est une belle symbolique. Moi je suis à 142 jours
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je te comprends tellement la symbolique de la barre des 100 jours hihi !! ça passe si vite , t'en est ou dans tes préparatifs ?

• Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et oui ça passe a une vitesse folle! Ici 143 jours avant le jour J!🥰
    • Répondre
  • Muriel
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Marie. Oui c'est exactement ça. Mais bon l'impatience est belle et bien là aussi 🤣
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi je stresse pour les deux seuls points que je ne peux pas maîtriser : la météo et les histoires de famille le jour J de ceux qui s'aiment pas 😂 le 3ème point j'avoue ça va être les émotions de ma belle-mère mais bon ça... c'est un niveau que personne ne peut maîtriser 🤣🤣
    Il nous reste le livret de messe à imprimer et c'est tout 😊🥳
    La logistique de la veille et du jour J est calée. On attend encore quelques réponses pour le brunch du lendemain mais sinon tout est OK et ça c'est cool !! Après plus d'un an la tête dans le guidon à penser, manger et dormir mariage, j'ai hâte que ça arrive pour me reposer et dire "on l'a fait, on est marié" 😁🥰
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez c’est la dernière grande ligne droite. Ce sont les derniers petits détails à régler (et pas les plus agréables). Plein de petits trucs qui mis bout à bout font une montagne de choses à faire!
    • Répondre
  • Muriel
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Claire
    Ah oui effectivement ça approche à très grand pas pour vous et j'imagine que ça passe très vite ! Oui on se laisse porter et maintenant effectivement ce sont les détails dont on s'occupe. La déco commence à bien être entamé encore pleins de petites choses à acheter mais bon on va les acheter au fur et à mesure. Pas trop de stress pour toi ? Je te souhaite pleins de bonnes choses et un très beau mariage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala !! Ça approche à grand pas !! 🥳
    Dernière ligne droite en effet !! Maintenant que tout est bien calé on relâche la pression (ou on la boit 😂) et on se laisse porter avec les quelques petits détails (mais pas des moindres) jusqu'au jour J !
    Nous les 100 jours c'était le 1er février, groooosse étape !! 🤪
    • Répondre
  • Muriel
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Philippe.
    Oui ça y est, déjà que les semaines défilent à grande vitesse alors là, j'imagine même pas...
    Belle journée à toi et ta chérie aussi 😘😘
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dernière ligne droite chère Muriel !!
    Les choses vont aller vite désormais 😉
    Belle journée à toi et à ton amoureux ❤️❤️
    • Répondre
  • Muriel
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou. Ah top, oui c'est un tournant et déjà que je trouve que les semaines passent vite, j'imagine même pas ce que ça va être ! Tu as raison de te le conseiller. Moi je m'en accorde pas trop, je jongle entre le travail et les jours de repos soit consacré à la déco car je veux essayer à ce que mi mai, voir fin mai tout soit à peut près bon pour que juin je fasse place au repos et au journée bronzette si le temps le permet. C'est quoi ton theme ? En tout cas tu as raison il faut du repos. Je te souhaite un très beau mariage et pleins de bonheur !
    • Répondre
  • Océane
    Super Mariée Juin 2024 Ille et Vilaine
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heeey !
    Félicitations !
    Je les ai passé il y a quelques jours, ça met un peu la pression hahah, profitez au maximum des préparatifs, les 100 derniers jours seront encore plus intenses j'imagine donc reposez vous aussi (c'est ce que je me conseille toute seule haha)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration