Voir message cité
On est dans la fin des achats, cadeaux témoins faits, alliances commandées, cadeaux invités commandés ne devraient plus tarder. Début février on va remettre les invitations pour le brunch et après il reste l alcool à s occuper et boîtes de dragées à faire ça va bien m occuper. D ici un mois tout devrait être fini. Resteras les petites choses du dernier mois. Ça devrait aller pour l instant tout est sous contrôle
Ah oui ça se rapproche ! Ici je suis contente ce week-end on a acheté les bonbonnieres pour le candy bar, commandé l'urne et réserver l'hotel post mariage . On part 2 nuits le lendemain du mariage, en attendant le voyage de noce ^^
Voir message cité
Je comprends, nous on a tout fait en express et ben c'est toujours les petits trucs auquel tu penses.pas tout de suite qui te stress le plus apres 😆
Voir message cité
Cadeaux témoins et invités faits, dragées reçues y faut faire les boîtes ça va être du boulot, repas dimanche pas encore prévu, déco tout est acheté, plan de table c'est ma belle fille qui me le prepare ainsi que les étiquettes pour faire étincelles la 1ere danse des mariés, elle me fait également les marques places , la déco de mon love donc heureusement que je l' ai. Bonne fin de préparatifs
Bonsoir 100 jours pour nous aussi il me reste encore les cadeaux des invités, les dragées, le repas du dimanche midi et les boissons ça me stress un peu, mais il y va aussi y avoir moment détente essai coiffure et maquillage le mois prochain et retouche final de la robe en mars. Ma déco est presque fini juste mon plan de table à finaliser. C'est cool de vous lire et de partager ça ensemble
Voir message cité
Oui mais c'est vrai qu'il fait voir le non côté moins à gérer donc moins de stress et je pense que si ils proposent de gérer c'est qu'ils ont l'habitude et va doit certainement très bien se passer 😊