Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Françoise
Mariée VIP Avril 2025 Loire
Françoise, le 16 Janvier 2025 à 10:02

Publié dans Organisation du mariage 41

Ça y est compte à rebours bien enclenché. Restes des petites choses à faire qui occupent bien l esprit Et vous, vous en êtes où ? Bonne journée

cfb_1786481.jpg
Ça y est compte à rebours bien enclenché. Restes des petites choses à faire qui occupent bien l esprit
Et vous, vous en êtes où ? Bonne journée

41 Réponses

• Delphine
    Mariée Addicte Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas tant que ça mais je me rends compte que tout déléguer (on a pris un domaine qui gère le traiteur, le DJ et le lieu) c’est confortable mais ça veut aussi dire qu’on a pas la main sur pleins de choses. Donc je ronge mon frein entre 2 rendez-vous 😅
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh ça va vite arriver ! J'imagine la tension qui monte petit a petit a l'approche de la date 😄
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Y a eu des coups de stress et maintenant je pense pas que ça redescende bien. On va gérer au mieux 🤞. Bonne fin de préparatifs
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne fin des préparatifs 🤞
    • Répondre
  • Françoise
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Réponses finalisées, cadeaux des témoins et invités faits, alliances commandées hier. Boissons on va commencer et rdv traiteur et photos et dj d ici fin janvier
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai 1 mois de plus pour avancer sur mes préparatifs mais il reste chaussures de monsieur on attend le choix de tissu du costume.
    Rdv pour le costume enfin calé le 25 janvier ! J'étais au bord de l'implosion avec cette attente.
    Reste l'alliance de monsieur qui n'a toujours pas choisi mon dernier vrai cheval de bataille avec la finalisation des resa de gîte. J'aurais le devis des fleurs après la St Valentin j'ai que des montants à l'oral pour le moment. Test coiffure à faire d'ici quelques jours.
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oulala ça se rapproche !
    Nous 163 jours et je stresse déjà 😅
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Addicte Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    41 jours ! 😱😱😱 On a fait tout ce qu’on pouvait faire par nous même (la déco notamment, les plans de table, les animations…) mais pour tout ce qui relève du traiteur et du domaine, c’est…flou….Ils ne sont pas inquiets , moi un peu plus 😅 On a rendez vous avec eux ce samedi, je mise tout la dessus!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On est a 100jours aussi ! Et oui il reste toujours des petits détails : attente des réponses, pour ensuite finaliser la déco en fonction du nombre de table, achat des boissons, réservation du petit dej pour le dimanche matin a la boulangerie... 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration