Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2021 Rhône
Mia, le 8 Décembre 2020 à 22:25

Publié dans Organisation du mariage 39

Salut! 🙂 Des mariées par ici du 15.05.21? Je ne sais pas pourquoi spécialement mais je suis super positive depuis quelques semaines et j’ai vraiment hâte d’y être! Alors restons positives et heureuses de préparer ce merveilleux jour! Foncez!! 🥰
Salut! 🙂
Des mariées par ici du 15.05.21?
Je ne sais pas pourquoi spécialement mais je suis super positive depuis quelques semaines et j’ai vraiment hâte d’y être! Alors restons positives et heureuses de préparer ce merveilleux jour! Foncez!! 🥰

39 Réponses

  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu as raison d'être positive autant en ce moment avec Noël c'est dure d'être positif mais pour les beau jours et le vaccin qui va arriver jen suis sur qu'on va pouvoir reprendre une vie normale 🤞🤞
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Mariage religieux prévu le 15 mai 2021 .
    On a déjà dû reporté le civil qui était en novembre au mois d avril 21 .J avoue être un peu démotivée voyant l évolution de cette épidémie ..::Tout est réservé, robe ok . Il me manque à choisir les chaussures , à faire les essais maquillage et coiffure , les fleurs et la déco .Je vais m y remettre après les fêtes je pense 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Pareil de notre coté je ne sais pas mais j'ai pas de doutes que tout va bien se passer ☺️
    • Répondre
  • Séline
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Val-d'Oise
    Séline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on va réussir les filles, faut rester positive jusqu’au bout même si ce qu’on est entrain de vivre n’est pas du tout simple, mais n’oublions pas que le mariage sera le plus beau jour de notre vie, donc même si les choses ne se dérouleront peut-être pas comme nous l’espérions dès le départ, on doit faire notre maximum pour rester forte jusqu’au jour J et consacrer ce temps d’attente pr mieux préparer !! Pour mon cas, notre mariage devait avoir lieu la semaine prochaine, suivi de notre lune de miel (1an et démi de préparation), mais finalement ça sera le 14/05/21 🤞🏻
    • Répondre
  • Lolita
    Mariée Addicte Mai 2021 Seine-Maritime
    Lolita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team 22 mai 2021 et j'y crois à fond aussi ✌✌
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc oui ça va le faire faut croiser les doigts !!!pour nous c'est le 22 mai suite à un report
    • Répondre
  • Anne-Laure
    Super Mariée Mai 2021 Isère
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Team #15mai2021 ! On reste possitive. 🍀🤞


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration