Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Août 2021 Rhône

15 mai 2021

Mia, le 8 Décembre 2020 à 22:25 Publié dans Organisation du mariage 2 39
Sauvegardé
Répondre
Salut! 🙂
Des mariées par ici du 15.05.21?
Je ne sais pas pourquoi spécialement mais je suis super positive depuis quelques semaines et j’ai vraiment hâte d’y être! Alors restons positives et heureuses de préparer ce merveilleux jour! Foncez!! 🥰

39 Réponses

Activité récente par Leea.s, le 15 Décembre 2020 à 09:24
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’adore !!!! Je ne cesse de répondre pareil dans les autres commentaires. On a besoin de positivités à l’heure d’aujourd’hui donc profitez de préparer votre mariage ! C’est votre jour
    • Répondre
  • Leea.s
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pyrénées-Orientales
    Leea.s ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, vous avez bien raison ! Il faut rester positif pour le plus beau jour de votre vie !
    Moi c’st le 15/06/21 et il me tarde énormément aussi 🥰
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😍😍😍😍😍
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m'agacerait aussi ; et je pense je vais en faire le critère principal pour la sélection des invités en cas de nécessité de réduire la liste ! De mon côté je n'en ai pas encore eu mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai un entourage de qualité (ou qui s'en fiche) ou si tout le monde marche sur des oeufs avec moi puisque personne n'aborde le sujet 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    #teammai21 aussi , le 7 mais j'y crois aussi . j'étais en totale démotivation il y a un mois et depuis je me suis ressaisie . On avance dans les préparatifs et on avisera au moment venu si besoin ! 🤞🏻

    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour idem 15 mai 2021, assez mitigée lol. Il y a des journee ou je suis hyper positive et d'autres démoralisée.


    Mais ça va le faire on y croit, on avance dans les préparatifs et se disant que tout ira bien.Bon courage 😀
    • Répondre
  • Isabelle
    Nouvelle Mariée Mai 2022 Loire Atlantique
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai les mêmes réflexions ... ce qui a le dont de m agacer !


    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    À toutes les filles qui ont des remarques negatives, essayez de rester fortes et joyeuses!!! Personne mais absolument personne ne peut savoir ce qu'il va se passer dans les prochains mois. Mai c'est dans 5 mois, si on regarde en arrière il y a 5 mois on était complètement dans une autre situation, les 5 derniers mois il s'est passé énormement de choses, et dans les 5 prochains mois ca sera pareille, seulement avec l'arrivée du vaccin, et aussi des beaux jours ca ne peut que s'améliorer! Les prochaines mois il va y avoir un reel changement!!!!

    On va y arriver et le feter ce beau jour!!!!! Smiley heart

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est clair sa m’énerve ... y’a des jours où je craque lol... j’espère qu’en venant ici dans les commentaires positif sa me remonte le moral et sa marche un peu 🤞🏼
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mariage 22 mai 2021 je suis démotivée d’une force ... j’avais besoins de positif car en ce moment je me prends bcp de réflexion dans la gueule en me disant « repousse ton mariage il va être annuler « super ..
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ne les laisse pas baisser ton moral !
    Moi j'essaie de leur faire fermer leur bouche lol
    Comme si c'etait pas assez stressant comme ça pour en rajouter une couche.
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil pour moi mdr sa me gave😡 c’est pour sa que mon moral baisse c’est à cause de ce genre de personnes
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olalalala c‘est fou ça, jusqu’à présent je n’ai pas été confronté par ce genre de remarque! Ben tant pis pour la fleuriste, elle a perdu une cliente!
    Restons positives!!! 🙂
    • Répondre
  • Sara
    Mariée Débutante Août 2021 Bas Rhin
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça fait vraiment plaisir ce genre de message ! Moi je me marie le 22 mai 2021 et je suis trop contente de tout préparer même si des fois j’ai un petit coup de mou ☺️
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mia !
    Merci pour ce message positif qui fait du bien ! Je me marie aussi le 15 mai 2021.
    Samedi j'ai trouvé ma robe, enfin !! Et je suis plus positive que jamais. Du coup un peu saoulée par les remarques de certains proches. Une fleuriste a même refusé de me faire un devis car selon elle "annulez votre mariage il se fera pas"... Pfouuuuh oust les gens négatifs, on veut du PO-SI-TIF
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. 15 mai aussi et motivé à fond ! Je fonctionne par période un peu dans l'Organisation et en ce moment je suis à fond. Je viens de commander quasiment les derniers détails de décoration et je regarde pour la Lune de miel en ce moment. Bref au taquet! Il faut garder espoir et dans le pire des cas, s'il faut reporter on le fera, il y a pire dans la vie.
    • Répondre
  • H
    Super Mariée Août 2021 Finistère
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Nous nous marions aussi le 15 mai 2021 et franchement je reste optimiste, nous voulons y croire ! Nous continuons d'avancer dans nos préparatifs et avons hates d'être au grand jour ! 2021 sera la nôtre !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais graaaaaaave ! C'est pareil pour moi ! Au lieu de me remonter le moral et d'être positifs ils se prennent pour des devins à me dire que c'est risqué! Mais taisez vous !
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Mai 2021 Morbihan
    Anael ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous c’est pour le 22 mai 2021 et j’y crois aussi ! 😁🤞🏻
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Addicte Avril 2022 Rhône
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello les filles
    Team 22 mai, je vois qu'il y en a pas mal aussi !
    De notre côté on essaye de rester positifs aussi, c'est beaucoup trop tôt pour se prendre la tête et on s'est remis à fond sans l'organisation 😊Ca fait du bien de se projeter sur quelque chose de joyeux ! On a fait nos tests pour les dragées, pour les faire-part dont on a hâte de recevoir le 1er prototype.. Ça se concrétise 🥰
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie le 22 mai 2021 et je suis pareil que toi on c'est replongez à fond dans les préparatifs on est super optimistes 💪😊
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Laisse peut être les fêtes de fin d’année se passer et ensuite en janvier tu pourras t’y remettre! :-)
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Experte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    #team22mai2021
    Jy crois depuis le début mais là ces dernières semaines je continue d'y croire et pourtant nous n'avançons plus on a du mal à sy remettre
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ ai beaucoup de chose car notre entourage y croit aussi et sont heureux pour nous 🙂
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va le faire!!!!! C’ est dans 5 mois environ, d’ici là la situation aura évoluée, j’y crois!!! 🌸
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement, je pense que en début d’année 2021 on y verra toutes plus claire! 🥰 bon courage pour les préparations!
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 22 mai, j”y crois, j’y crois, j’y crois



    • Répondre
  • Lindsay
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team #7mai2021 , et depuis quelques jours idem, je suis plus sereine. J'y crois depuis le début mais là je suis encore plus positive Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Mai 2022 Ariège
    Lisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Team 15 Mai 2021 aussi et j'ai de plus en plus de mal à me motiver mais ton message fait beaucoup de bien on va essayer de se remotiver !

    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Juillet 2021 Gironde
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce message positif ça fait du bien ! Je suis dans le même état d’esprit (mariage le 5 juin) mais ce n’est pas forcément le cas de mon entourage ce qui me plombe parfois un peu le moral ...
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mia et Bienvenue sur la communauté !

    Tu as raison c'est important de pouvoir rester positif ! 🍀

    Tu en es où dans les préparatifs ?

    Je t'invite à nous rejoindre sur nos discussions du jour pour nous donner ton avis :

    Des idées bijoux pour ton grand jour ! 🌙

    Qui fera un discours à ton mariage ?

    😘

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mia,

    Merci beaucoup pour ce message plein d'espoir.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration