Voici 16 belles et beautiful idées de coiffures avec des tresses, moi j'adore really really et vous ?
Pour plus de conseils, retrouver notre article : https://www.mariages.net/articles/coiffures-de-mariee-avec-tresses--c4912
Voici 16 belles et beautiful idées de coiffures avec des tresses, moi j'adore really really et vous ?
J'aime bien la 3 et la 5 je crois éai la flemne de recompter
Mariée Débutante
Mai 2015
Haut Rhin
Line ·
Signaler
Masquer contenu
La photo 6! Mais j'ai les cheveux mi-long... Ça risque d'être dure...
Nouvelle Mariée
Septembre 2014
Eure
RAYER ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage sera sur le thème de la nature, et j'aimerais avoir une coiffure comme celle de la photo 15... Pour moi, c'est une combinaison parfaite avec tresse, chignon fluide et fleurs blanches. Je pense que chaque mariée peut trouver sa coiffure selon le thème et sa personnalité... bon courage a vous toutes !!
Je suis amoureuse de la 3 ... pour moi le coté romantique et vintage est juste magnifique ... restons naturelle les filles !!! fini les chignons tiré ... place à la nature et la simplicité ... c'est comme ça qu'on est belle ;-)
Mariée Experte
Juin 2014
Alpes-de-Haute-Provence
Lore ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore toutes les coiffures! Je suis fan des tresses, je veux une coiffure avec une tresse pour notre grand jour ça c'est sur
Nouvelle Mariée
Septembre 2014
Pyrénées-Orientales
Moi ça serait plus la première Ma coiffeuse me fera des essais Mais je lui fait entièrement confiance
Mariée VIP
Mai 2014
Somme
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
La tresse rend vraiment très bien !
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Je préfère celle de dos ça doit être la 13 mais j ai les cheveux très frisés et je ne crois pas que ces coiffures vont avec mes cheveux. Je vais donc les laisser détachés mais avec arrangés.