Voici 16 belles et beautiful idées de coiffures avec des tresses, moi j'adore really really et vous ?
Pour plus de conseils, retrouver notre article : https://www.mariages.net/articles/coiffures-de-mariee-avec-tresses--c4912
Voici 16 belles et beautiful idées de coiffures avec des tresses, moi j'adore really really et vous ?
Elles sont magnifiques ces coiffures. Mon mariage était champêtre avec une robe très jolie faite par une amie couturière, de jolies fleurs dans les cheveux, en pleine nature, comme nous le voulions. J'en garde un après encore un très bon souvenir. Pour l'organisation nous sommes passés par un professionnel et je ne le regrette pas. Heureusement que nous avions fait ce choix, c'est tellement stressant, y a tellement de trucs auxquels il faut penser, de petits détails... J'étais tellement prise par ma robe (je l'ai dessinée) puis ensuite les essayages etc..., les invités, la salle etc..; Bref j'ai pu ainsi me concentrer sur moi même et mon époux.
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
C'est tout à fait le style de coiffure que je recherche ! Par contre pour certaine coiffure je me dis qu'il faut avoir une sacrée masse de cheveux ... ce qui n'est malheureusement pas mon cas ... j'ai les cheveux très fins donc peu volumineux et limité dans les coiffures ... Il y a toujours les extensions à clips au pire ...
Mariée Débutante
août 2014
Hérault
Esain ·
Signaler
Masquer contenu
La dernière irait bien avec la longueur de mes cheveux!! j'adore!!!
5, 6, 12, 13 sont mes préférées ! Mais elles sont toutes très belles. Ce qui est sur j aurais une tresses dans ma coiffure , je suis super fan ca change des chignons a boucles classiques.