Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Flo.
Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron

17 octobre 2020

Flo., le 15 Juin 2020 à 07:59 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello à toute la communauté 😊

Les brides du 17/10/20 vous en êtes où dans vos préparatifs ?
Moi le stress commence déjà à me gagner 😅 on fait tout nous même pour notre grand jour et il me semble que j'ai encore un milliard de chose à faire malgré nos avancées ...Et chez vous ça avance?

13 Réponses

Activité récente par Mika, le 11 Août 2020 à 22:53
  • Mika
    Nouveau Marié Octobre 2021 Eure
    Mika ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes prêt car initialement prévu le 13juin 2020, repoussé au 17 octobre 2020.
    J'espère que la Marie ne va pas nous planter, nous sommes 130, tout est réorganiser avec le traiteur, dj et les prestataires qui nous louent la vaisselle, housses de chaises et j'en passe....
    C'est un peu le stress avec le covid .... Sinon cette fois on se mariera quoi qu'il arrive et on fera la fête plus tard. Mais j'ai vraiment pas envie de penser à cette option ! Bon courage aussi à vous tous
    • Répondre
  • Anais
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Nous c'est le 10/10/2020 et on est ps en avance !!
    Bon ce week end on a réussi à trouver ma robe et son costume donc c'est cool ! Mais il nous reste bcp de choses encore! Courage à toutes !
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Melissandre 😊 Je vais jeter un oeil sur ces discutions qui vont peut être m'apporter certaine réponse 😆
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Flo !

    Ça va arriver vite en effet !

    J'en profite pour te passer des discussions qui devraient t'aider à être au point le jour J :

    Une semaine avant le mariage : la to-do list

    5 choses à ne pas faire la veille du mariage

    Check-list de votre mariage

    Où en es-tu dans tes préparatifs ? Que te reste-t- il à faire ?

    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bravo pour tes kilos perdu et courage tu va y arrivez j'ai aussi une dizaine de kilos à perdre d'ici fin août (le confinement ne m'a pas aider 😅)
    On y arrivera mm si ce n'est pas à la perfection. ..
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous cest le 10 octobre (ça devais être le 9mai).. du coup pas stressé car plus dedans à cause du covid...j'ai peur de me remettre le cœur à l'ouvrage et de devoir de nouveau reporter...je crois que jatt la dernière minute pr me rebooster et tt faire en mm temps lool
    • Répondre
  • Moon
    Mariée Experte Novembre 2022 Bouches-du-Rhône
    Moon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je me marie le 22 octobre à la mairie et le 24 octobre traditionnellement et je suis à bout. Tellement stressé. Il me reste encore 15kg à perdre g réussi à perdre 30kilos en 7 mois gspr pouvoir perdre les 15 restant. Niveau préparation me reste que la robe du soir. Et les faire-part à donné je vais les récupérer demain.
    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuu si sa peut te rassure je suis dans le même état que toi je commence à en faire des cauchemars la nuit 😅 mariage le 24 octobre et on a encore pleins de truc à faire .... on a une wedding qui nous aidera pour le jour J mais bon le stresse et quand même la, on a fait une liste avec toute la deco que nous avions ce qui fallais encore acheter, quel deco ira dans quel salle ect sa « rassure » un peut, bon courage !! 😁
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 24 octobre et le stresse commence aussi à monter je pense... je n'arrête pas de rêver du mariage aussi
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Octobre 2020 Isère
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je me marie aussi le 17 octobre, j’ai bien avancé mais j’ai toujours ce stresse d’oublier des petits détails de pas arriver à tout finir...
    Je pense que c’est un sentiment normal vu que l’on veut que notre mariage sois parfait !
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pareil ici où on se marie le 3 octobre. On a bien avancé mais il reste tellement de choses à faire ! Notre été va être bien rempli 😉.
    • Répondre
  • Flo.
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Aveyron
    Flo. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me rassure je suis pas la seule dans cette situation 😅 bon courage à toi
    Moi je fait le point chaque soir avant de m'endormir 😂😂😂 je vais devenir parano
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi 24 ! On avance bien mais je me rends aps compte jai l'impression quil me reste plein de trucs à faire 😅 on fait un point ce weekend avec chéri
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration