Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Eléonore
Super Mariée août 2018 Vendée

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30)

Eléonore, le 18 Novembre 2016 à 16:13

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonjour tout le monde, alors voila mariage prévue pour le 18 août 2018 (le religieux car la veille le civil se fera en tout petit comité familiale vu que c'est mon père qui me marie ). Nous avons prévu de le fêter dans une petit domaine assez champètre, et le projet est un cocktail dînatoire (car...

Bonjour tout le monde,

alors voila mariage prévue pour le 18 août 2018 (le religieux car la veille le civil se fera en tout petit comité familiale vu que c'est mon père qui me marie Smiley winking ).

Nous avons prévu de le fêter dans une petit domaine assez champètre, et le projet est un cocktail dînatoire (car mariage en après-midi). Sans vin d'honneur afin d'avoir les mêmes invités du début à la fin.

Nous souhaitons un mariage assez conviviales, avec des jeux et la possibilités aux gens de bouger facilement et parler avec pleins de monde. Et tout cela dans le thème des années folles style gatsby le magnifique.

Si des personnes ont déjà fait ce thème avec en plus repas style cocktail dînatoire j'adorerai avoir de vos conseils.

37 Réponses

• Kaisse
    Mariée Experte Mai 2018 Saint-Denis
    Kaisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut bienvenue. Cool l'idée pour le cocktail dînatoire. Moi aussi j'ai choisi comme théme les années folles et je me marie en mai 2018. Regarde sur pinterest tu trouveras beaucoup d'idées ( plumes, perles, et strass Smiley love ) La derniére photo est idéal pour un cocktail dinatoire

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30) - 1

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30) - 2

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30) - 3

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30) - 4

18 août 2018: thème les années folles (gatsby, années 20/30) - 5
    • Répondre
  • Soon Madame
    Mariée Experte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Soon Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore ton thème Smiley heart
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée dans ton theme :-) Ca va bien avec les années folles! Hate de voir tes reelles inspirations pr que tu nous transportes dans le temps :-)
    • Répondre
  • Eléonore
    Super Mariée août 2018 Vendée
    Eléonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci beaucoup, j'espère que ça fonctionnera bien le cocktail dînatoire, en tout cas ça nous ressemble.

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP août 2017 Gironde
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore ton thème et le fait de faire un. Cocktail dînatoire
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration