Voir message cité
😀😊 merci en effet je me rendrais contre encore plus avec ma robe ,😊
Alors oui sur la photo on ne vois rien mais je t assuré que ça se voir surtout quand je rie ou sourie a pleine dents😄😀
Voir message cité
Merci beaucoup Alice c est tout a fait ça ....je veux être jolie et bien maquiller pour mon mariage mais je ne veux pas que ça et me ressemble pas 😊 merci pour ton commentaire 😊
Merci à toutes pour vous différents avis je retiens plus de blush atttetion au mascara...
Après les photos ne reflète pas trop bien a mon avis le vrai résultats je trouve qu en réalité on voyais beaucoup les yeux et quand je regarde la photo c' est vrai que ça rend moins bien... Après le mascara oui je vois aussi effectivement qu il fait paquet sur la photo en tout cas merci a toutes pour vos avis ça me permettra de travailler le maquillage différemment la prochaine fois 😊
Coucou, très joli ce maquillage ! en revanche attention à la pose du mascara, les cils ne sont pas bien définis ! as tu un thème couleur à ton mariage ?
Hello, je ne sais pas si c'est la photo qui fait ça mais ton teint est très très mat ce qui laisse penser que tu as une sacré couche de fond de teint sur le visage... De manière général je trouve que ça manque un peu de lumière et de pep's, c'est très fade.
Super Mariée
Septembre 2020
Ardennes
Aymeric ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oui je trouve tes cils pas assez volumineux
Le teint est très réussi, il manque juste un peu de blush pour rehausser tes pommettes, et j'adore le rouge à lèvres En revanche je trouve le regard comme travaillé "à la va-vite", le mascara surtout donne un effet "pâté" et ne met pas tes yeux suffisamment en valeur...
Coucou,
Tu es sublime 😍 J'adore le tein et le rouge à lèvres 🤗 mais désolée les yeux cela ne va pas du tout 🤷🏼♀️ Le far à paupières est casi inexistant, le mascara fait pâté, le trait d'eye liner est invisible et on ne met plus de crayon noir sous les yeux depuis un moment 😳 Et effectivement un peu de far à joues ☺️En fait il faudrait faire l'inverse entre le crayon noir, en eye-liner sur la paupière etcke crayon pâle sous l'oeil 😊
Hello ! Ton maquillage est très bien ! Pour le teint il faudrait juste ajouter une petite touche de poudre de soleil ou de blush en plus et surement changer de mascara, car il te fait des pâtés... Sinon il te va très bien, c'est léger et naturelle, le rouge à lèvres est très beau !
Coucou Élodie. Je te trouve très jolie et ton maquillage te va très bien. Il est discret ce qui semble te correspondre donc ok. Le teint est très joli, je rajouterai toutefois du blush rose pour que ça fasse moins fade. La bouche superbe Les yeux bien l’ombre à paupière mais il faut revoir la pose du mascara qui fait des paquets.
Super Mariée
Juin 2021
Nord
Alice ·
Signaler
Masquer contenu
Hello Elodie 😊 Je trouve ça très joli ! Pour un premier essayage je trouve ça réussi ! Ça ne sert à rien de faire pot de peinture le jour de ton mariage si les gens sont habitués à te voir légèrement maquillee, la transition serait trop radicale et il faut tout de même que ton chéri te reconnaisse (et pas sous 3cm de creme et mascara !) donc franchement.. très joli 😊