Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Experte Décembre 2021 Pas-de-Calais

1Er essai maquillage

Elodie, le 21 Novembre 2019 à 23:01

Publié dans Beauté 44

Bonjour la communauté 😊 Aujourd'hui j'ai fait mon premier essaie maquillage 😊❤️ Quand pensez vous ?
Bonjour la communauté 😊

Aujourd'hui j'ai fait mon premier essaie maquillage 😊❤️
Quand pensez vous ?cfb_1314733.jpgcfb_1314735.jpg

44 Réponses

• Caro
    Mariée Débutante Juillet 2022 Bas Rhin
    Caro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    1ere impression: tu e superbe et dans ta robe plutôt que dans ta voiture, tu le verras mieux!
    Ensuite je trouve l’ensemble très sobre et élégant, mais peut-être faut il juste un poil de far à joues ou de poudre de soleil pour égayer les pommettes?
    Par contre, même en cherchant, pas vu de pattes d’oies!😉
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'en mets jamais😊
    Mon maquillage de tous.les jours c est bb creme,mascara,et parfois une touche de rouge a lèvre 😊

• Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben en plus si tu en met jamais de eye liner il faut rester comme ça alors 😊
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Les yeux perso j'aime bien moi aussi je préfère la discrétion mais trop de fond de teint fade. Tu as trouvé le mot juste
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis je souhaite quelques chose de discret a la base donc c est voulu après peut être revoir le teint pour le rend moins fade 😊 mais je peut aussi te dire que sur les photo ça rends pas vraiment pareil quand vrai et mes yeux était a mon goût plutôt déjà bien maquiller je ne m'imagine pas avec plus ou des couleurs plus flash😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci alors oui je et me.maquille.pas.beaucoup du coup j' ai voulu quelques choses de pas trop voyant non plus ...
    Pour le trait c est marron pas noir mais c'est vrai que sur la photo on le vois fort en vrai je trouve que ça se voie moins 😊
    Alors l eye liner c est moi qui est dit non car j avais peut que ça me durcisse le regard mais la prochaine fois j essayerais 😊 Et puis le temps ne m'a pas pardonné lol et quand je sourie j ai les pâtes d'oies qui ressorttent beaucoup et du coup je me dit que mettre du noir au niveau de mes yeux ça ne vas rien arrangé lol Mais merci de ton avis😊
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il est tellement discret que l'on voit que la touche de fond de teint ou de poudre. Trop fad
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est sympa. . Mais je trouve que c'est vraiment léger... Et j'ai du mal avec le trait qu'elle t'a fait en fard à paupière noir si je vois bien... Il le faudrait plus fin ou avec de l'eye liner et le mascara plus travailler
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie de ton avis 😊
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci jessica de ton avis ...quand tout dis appuyer un peu plus ton regard tu parles que du mascara ???
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Le maquillage est doux, très joli ! Mais effectivement je rejoins l'avis de Jessica, le mascara pourrait être un peu plus appuyé
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très joli mais il faudrai appuyer un peu plus ton regard et tes cils le marscara est trop léger pas assez volumineux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration