Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anaïs
Mariée Addicte Juin 2021 Var

1Er essaie faire part

Anaïs, le 5 Janvier 2021 à 18:42 Publié dans Décoration 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à tous,

Voici mon premier essaie faire part, qu'en pensez-vous?
Je suis ouverte à tout entendre 😁Je pense qu'il faudra que j'écrive le prénom de Mr un peu plus basJ'attends vos retours...1Er essaie faire part 1
1Er essaie faire part 2

28 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 12 Janvier 2021 à 21:12
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui relativement long! Hier en environ 45 minutes j'en ai fais 3! Heureusement qu'on a pas des prénoms trop long!
    En tout cas merci, c'est pas parfait mais ça ira très bien
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est bien fait, on croirait qu'il s'agit d'un seul tampon pour les prénoms ! J'imagine que cela a dû être long alors. Je me demande si c'est la bonne solution pour moi alors car j'ai 75 faire-part à faire :/

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai acheter mon matériel à action. J'y ai trouvé le kit d'embossage (10 euros) avec le souffleur, un stylo transparent, de la poudre argenté, de la poudre doré, 2 encreurs et des tampons. Il faut regarder de temps en temps leurs actualités, les produits reviennent souvent.
    Pour les prénoms se sont simplement des pochoirs, je dois faire lettre par lettre pour bien les positionnés. Par contre j'ai soufflé l'air chaud sur le pochoir ça l'a tout déformer 😏. J'utilise le stylo transparent pour faire les contours, je retire le pochoir, je met la poudre et je chauffe.
    Pour l'attrape rêve c'est un tampon, j'utilise l'encreur et pareil je met la poudre etc
    • Répondre
  • Maëlle
    Mariée Confirmée Août 2022 Moselle
    Maëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Anaïs,
    Je me permets de répondre à votre publication car je suis aussi intéressée par l'embossage à chaud mais je suis débutante. Je n'ai pas encore le matériel. Pouvez-vous me dire comment vous avez fait vos prénoms ? Est-ce que vous avez utilisé un tampon où vous avez écrit à la main ?

    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaïs,

    C'est très joli ! Quel est ton thème ? As-tu prévu de faire des DIY ? 😘
    Si tu le souhaites tu peux nous rejoindre sur ces discussions, pour nous donner ton avis :

    Quel est ton accessoire de coiffure préféré ?

    Tes potes avec qui tu as fait les 400 coups, seront-ils présents à ton mariage ?

    💕

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super mimi 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà le nouveau test
    Y a mon A qui est à revoir
    J'hésite a remettre le coeur...
    1Er essaie faire part 3

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , c'est sympa et je rejoins ton avis le nom de ton futur mari un peu plus en bas à droite. Je ne suis pas fan non plus du capteur de rêve qui fait un petit peu brouillon. Sinon c'est très jolie
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup. C'est vrai que le prénom est un peu trop près de la dentelle et le cœur en bois est joli mais l'écriture noire dénote un peu d'autant plus qu'une fois ouvert pas de noir... Je trouve même qu'il manque un lien entre l'intérieur et l'extérieur (ça n'est que mon avis) j'aurais peut-être gardé le blanc et vert pour écrire vos prénoms et pas de doré... Ou alors une touche de dentelle ou de couleur or à l'intérieur mais pas en ajout car c'est déjà bien chargé... Vous avez utilisé quel programme ? J'aime beaucoup l'intérieur
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, je le trouve super joli et très classe.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je connais l'embossage à chaud, j'ai fait 200 "oui" bleu roi poudre effet mouillé et 200 embossage à froid au dos de l'enveloppe, en 2005, je n'ai opté pour aucun embossage cette fois ci 😅🤣
    C'est vrai que ça dépend des photos, sur l'une L'attrape rêves ressort bien sur le kraft, sur l'autre il fait moins mis en valeur mais tu as raison, peut être que ça ne ferait rien de mieux en 3D, c'est juste une idée comme ça. L'intérieur je suis fan aussi, haaaaa le vert menthe... ❤️
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l'attrape rêve j'utilise un tampon avant de mettre la poudre à embossé. J'ai peur que même en le faisant sur un autre support puis en le collant ça n'apporte pas grand chose...à voir
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos avis.
    Je vais prendre en compte vos modifications
    Dire que j'ai bien mis 30-40 minutes pour écrire nos prénoms, je suis loin d'avoir fini!
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon tampon a un peu glissé, il faudra que j'essaie de nouveau en prenant plus le temps.
    Quand il y a des petits résidu de poudre doré ça peut aussi faire le côté moins net
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau. Je mettrais le prénom de monsieur plus bas et un peu a droite.. Très beau travail.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tres joli faire part. Je mettrais également le prénom de M. plus bas et plus à droite pour équilibrer les choses. Les plumes de l'attrape rêve ne sont pas nettes je trouve, un stylo plus fin pourrait peut-être faire plus l'affaire. Mais ce n'est qu'un détail. Dans l'ensemble il est très chouette
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    N'hésite pas également à encrer le bord de ta carte en doré ou ton sur ton, marron on va dire. Ou de créer un cadre avec un feutre en faisant des points ou des pointillés ou un trait plein plus ou moins épais. C'est une idée comme ça. Technique utilisée en scrap pour embellir et encadrer donc, les éléments à mettre en avant (prénoms....)
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour L'attrape rêves si tu es courageuse, ça serait de le découper aux ciseaux, de le détourer... Ça risque d'être long....
    Pour l'impression ça vient sûrement du papier, s'il absorbe l'encre, ça peut faire un effet flou ou baver.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si à l'impression cela rend bien l'intérieur sera comme ça 1Er essaie faire part 4

    1Er essaie faire part 5

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis. Malheureusement je ne peux pas faire l'attrape rêve plus en relief. Je n'ai pas de machine de découpe. Un massicot simple ça peut suffir?
    Dans ma déco il y a aussi le côté champêtre je ne voulais pas faire que du bohème sur le faire part. Dans mes photos il y a des essais de texte et mise en page pour l'intérieur. Malheureusement à l'impression c'est pas terrible, je vais essayer de faire faire une impression à bureau vallée voir ce que ça donne
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne sais pas si ça fonctionne vu que c'est sur du bois. Je ferais un essaie. Merci
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, très joli, je n'ai pas pris le temps de lire toutes les remarques, j'ajouterai de vraies plumes, pas trop grandes en déco. Ou en breloques (style charm de bijou en simple et pas cher), ou en papier si tu as une machine de découpe.
    L'attrape rêves encore plus en relief peut être, c'est long et fastidieux sauf si équipée mais découpé sur une autre feuille et collé avec des coussinets.
    Mais franchement très très sympa comme ça aussi, bravo
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je trouve ton faire part très jolie !!

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si tu tiens au coeur pourquoi pas écrire aussi en doré dessus ? Ça lierais un peu plus l’ensemble je pense. Et concernant le nom de ton amoureux plus bas et à droite peut être qu’il ne soit pas caché par le coeur peut être. 🙂
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juin 2021 Var
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme dans la déco il y aura du bois je voulais faire un petit rappel mais je suis pas convaincu pour autant. Il y a 2 rubans, je voulais pas finir le ruban fin sans rien, ça l'habille mais bon...je cogite encore 🤔
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’enlèverais le cœur ça alourdît le tout je trouve ☺️
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Il est très joli. J'aime beaucoup l'association de la couleur or avec le papier kraft. Par contre, j'aime un peu moins l'écriture noire sur ton cœur. Je trouve que ça disfonctionne un peu avec les autres couleurs de ton faire-part. 🤔
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très bien.
    Comme toi, je pense qu il faudra écrire le prénom de ton chéri un peu plus bas. Et personnellement, J enleverais le coeur. Il n apporte rien à ton faire-part.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration