Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Addicte Mai 2014 Oise

1er symptôme

Kelly, le 14 Février 2016 à 14:31

Publié dans Maman 60

Coucou les filles, dite moi quel était vos 1er symptôme, avez vous eu des symptômes durant les toutes 1er semaine ? Comment les avez vous reconnue, ceux sur lesquels vous avez eu des doutes? Et il possible d'avoir des symptôme durant les 1ere semaine (2/3) semaine?
Coucou les filles, dite moi quel était vos 1er symptôme, avez vous eu des symptômes durant les toutes 1er semaine ? Comment les avez vous reconnue, ceux sur lesquels vous avez eu des doutes? Et il possible d'avoir des symptôme durant les 1ere semaine (2/3) semaine?

60 Réponses

• Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai su que j'étais enceinte le 17 décembre ! c'est pour quand toi?

• Répondre
  • Noémie
    Mariée VIP Juin 2015 Moselle
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des le premier jour de retard de régles, j'ai eu des sensations inhabituelles dans le bas ventre. Puis plusieurs fois par jour pendant trois semaines j'ai eu mal au ventre.

Une très très grosse fatigue immédiate aussi.

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2016 Finistère
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part j'ai appris que j'etais enceinte le 18 decembre et j'ai commencer a avoir des symptomes la semaine d'apres donc a 3 semaines de grossesse nausées,pipi regulier tout ca ^^

Après avant de le savoir j'avais eu deux jours avec diarhees alors est ce que c'etait un symptome je ne sais pas. et ensuite au bout d'un mois de grossesse perte d'apetit, très grosse fatigue a m'endormir en plein aprem et sciatique qui dur toujours grrr !!

voila ^^

• Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2026 Vaucluse
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fais attention si tu as trop de douleurs téléphone à ton gynéco. Moi j'ai du arrêter le traitement dès le premier mois et recommencer deux mois après. Ma gyneco m'avait dis à la moindre douleur vous m'allez Smiley smile En tout cas repose toi bien !

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée Confirmée Mai 2018 Indre-et-Loire
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Fatigués alors d'habitude non , moi je sentais l'odeur du tabac plus fort que d'habitude, quand les personnes passer a ma caisse je savais qu'il fumer lol

• Répondre
  • Christine
    Super Mariée août 2014 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Grosse fatigue pour ma fille ainée, et pour le 2ème sautes d'humeur, et retard de règle. Comme elles arrivaient toujours en avance, quand ça a été le jour où elles auraient du venir et qu'elles ne sont pas venues, j'ai fait le test de suite.

• Répondre
  • Syndie
    Mariée Addicte août 2017 Somme
    Syndie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Absence de régle et grosse fatigue

• Répondre
  • C
    Rhône
    Cycy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'absence de règles et de la fatigue le soir principalement. Ensuite j'ai eu du dégoût pour plusieurs aliments comme le thé alors que j'adore cette boisson.
    • Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos réponses les filles, j'ai pas spécialement de symptômes à part un pe de tiraillements en début de semaine dernière mais je pense que c du au clomyde, j'espère vraiment que le traitement marchera! Sa me fait psychoté et sa m'embête parce que c'est que le début et j'ai aucune idée de ce qui se passe à l'intérieur Mais bon je suis une personne optimiste alors je relativise et j'attend de voir si les vilaine arrive...
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Charente Maritime
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu mal aux seins et je supportais plus le café une semaine avant de faire le test et après les nausées sont arrivées j'avais 3 semaines de faites
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu beau avoir une avalanches de symptômes, je n'ai absolument rien senti les trois premières semaines. Si ce n'est les mêmes sensations qu'avant mes règles.
    • Répondre
  • Pailenqueu
    Mariée Pro Juillet 2014 Rhône
    Pailenqueu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour cette grossesse ça été les seins qui font mal tellement que j'étais obligé de me Les serrer contre moi. Après les dégoûts des odeurs et des nausées. Pour l'instant très peu de vomissement.
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Experte Octobre 2016 Pas-de-Calais
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part, cycles irréguliers et problème d'ovulation. J'ai été mise sous clomid. ça a fonctionné dès le 1er mois et j'étais plutôt irritable, dû sans doute aux hormones du clomid.

Le mois passe et l'absence de règles n'est pas le 1er signe qui m'a mis la puce à l'oreille. En fait, j'étais super irritable, j'avais des tiraillements dans le bas du ventre (comme si j'allais avoir mes règles), quelques jours après, mes seins étaient lourds et très sensibles mais aucune nausée.

Donc prise de sang positive, on était super heureux mais pour nous, la joie a laissé place à la tristesse une semaine après (GEU diagnostiquée suite à des saignements).

Ovulation un 22 et tiraillements 1 semaine 1/2 après et seins douloureux 2 semaines après ovulation.

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Septembre 2015 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Moi j'ai eu des symptômes avant le le retard des règles. Je devais avoir mes règles le lundi et le mercredi de la semaine d'avant j'ai eu eu des nausées et des qu'il y avait une odeur je la sentais à dix mètres. Le samedi avant le retard de règles j'ai donc acheté un test clear blue que j'ai fait à 14h alors qu'il faut le faire le matin, j'étais persuadée que ce serait négatif et bien non, oh surprise, il était écrit "enceinte 1/2 semaine" ... Et cela fait presque 3 mois que j'ai fait ce test et bébé grandit bien Smiley smile
    • Répondre
  • Z
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Paris
    Zita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les 1ers signes pour moi ont ete tiraillements dans le bas-ventre, un peu avant la date presumee des regles. Puis rapidement ca a ete les seins douloureux. Pas de nausees ou autres signes pour moi durant le 1er trimestre. C'est difficile de faire la part des choses au debut entre les signes annonciateurs des regles et ceux d'une grossesse je trouve. Bebe arrive le mois prochain, trop impatiente !!!

• Répondre
  • Kelly
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai que des tiraillements comme si les vilaine aller arriver mais je pense que c'est le traitement clomyde + oromone qui doit faire sa... J'y pense tellement que je doit psychoté ! Merci pour vos infos les filles !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai su que j'étais enceinte au bout de 8 semaines... Quand j'ai commencé à avoir des nausées qui ne m'ont plus quittées

• Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma fille je ne pouvais plus dormir sur le ventre à tel point j'avais mal aux seins!

mon fils je ne saurait le dire je sentais que j'étais enceinte

• Répondre
  • Lolyb
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Loire
    Lolyb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi qui dort sur le ventre j'avais énormément mal aux seins je me suis dit ah bizarre , puis tiraillements en bas du ventre comme si les règles arrivent et directement les nausées .. les nausées m'ont poussé à faire le test elles sont arrivées très vite à 15jours de grossesse seulement!

• Répondre
  • Lily
    Mariée Addicte Avril 2016 Finistère
    Lily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, moi mal à la poitrine en tout début de grossesse, les nausées ne sont arrivés qu'après 3-4 semaines de grossesse. Et puis y'avait cette petite voix qui me disait "tu es enceinte". comme un truc évident. Sensation bizzare !

• Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juillet 2016 Morbihan
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour mon fils j'etais malade avec les odeurs je vomissais et pour ma fille aucun aucun symptome j'ai su que j'etais enceinte au 4 eme mois de grossesse pas mal au ventre ,toujours mes règles,pas mal a la poitrine pas de prise de poids rien avant mon 4eme mois de grossesse.D'ailleurs pour aucune de mes grossesses j'ai eu mal a la poitrine donc tout le monde est different et tu vois moi j'ai eu 2 grossesse et totalement différent

• Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi des la 1ere & 2eme semaine mal au ventre et aux seins. Chaque femme est différentes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration