Voilà, la date est fixée : 3 décembre 2022.
Monsieur et moi avons décidé de faire un mariage en petit comité (30 invités adulte, 5 enfants) Le gros soucis en ce moment et qui déclenche des disputes c'est lorsque l'on mentionne les invités je refuse catégoriquement un couple qui fût autrefois des amis mais qui aujourd'hui sont de simples connaissances pour moi. (Je vous dépeins vite fait les personnalités des deux là) - elle : fort caractère, ne s'entend avec personne, critique tout, tout, tout le temps, tout le monde. Se plain sans cesse de tout et n'importe quoi, se bat facilement (32 ans et maman pourtant). Et cerise sur le gâteau, ne m'adresse plus la parole depuis l'annonce du mariage lol.- lui : soumis à sa femme, fouteur de merde discret (il pose sa petite embrouille et quand il voit que ça a marché "c'est pas moi j'ai rien dit") Breeef. J'ai donc décidé de ne pas inviter des gens comme ça au mariage sachant que j'ai également décidé de ne plus les côtoyer dans la vie quotidienne. Groooos problème : Monsieur s'est beaucoup attaché à "lui", il me fait des grosses crises en disant que si je ne les invités pas on annule le mariage car il a son mot à dire sur les invités patati patata... Alors oui il a raison, il a son mot à dire... Mais je ne veux que des personnes bienveillantes et que j'aime lors de ce merveilleux jour... Avez vous vécu ce genre de situation ? Merci de m'avoir lu.