Et voilà... 2 ans 🎂💞 on a bien mangé... on a trinqué 🥂... ecouté notre playlist... échangé de petits cadeaux 🎁... et nos filles ont remis leurs petites robes 🥰 731 jours
Voir message cité
Oui c’est sympa,ça prolonge un peu les préparatifs et le petit délire de se remémorer le jour J. Et puis que des trucs pas chers et facile à trouver ... on s’est bien amusé ^^
Voir message cité
Ah oui elles étaient ravies !! Elles voulaient même aller au parc avec ! Je me souviens de tes week-end « tralala» nous aussi on a(vait) cette habitude (avant covid) : hôtel charmant et bon resto... j’ai hâte !! Bon pour être parfaitement précisé l’aînée portait la robe de sa cousine et la cadette l’ancienne de sa sœur. Donc la culbute parfaite en taille 👍
Voir message cité
Nous non plus nous fêtons pas la Saint Valentin, mais tous les ans nous fêtons l'anniversaire de notre rencontre.
Généralement, c'est l'occasion de ce que j'appelle un "week-end tralala" 😉 (sauf cette année 🙄)
Avec notre mariage en 2 dates, nous aurons encore deux autres moments importants dans l'année. Vos filles ont dû être super heureuses de remettre leurs jolies robes. Une chance qu'elles leur allaient encore.
Voir message cité
Oui, je t’avoue que nous ne fêtons pas la saint Valentin car nous n’avons pas de souvenirs derrière à se remémorer mais là c’est différent, la date a pris une valeur très importante. À tous les couples qui galère pour trouver une date qui fait sens pour leur mariage, croyez-moi, la date du mariage fera sens après 💍
Coucou. C'est un bel anniversaire et joliment fêté.
Le temps passe si vite qu'il faut profiter de tous les petits bonheurs donnés par la vie. Cet anniversaire en était incontestablement un et vous lui avez fait honneur.
Voir message cité
On avait fêté les mini noces la première année, un mois chacun à tour de rôle, sans s’acheter de cadeaux inutiles, juste une attention pour marquer le coup ... Et l’année dernière confinement obligé avec le peu de commerces ouverts, je lui ai offert des graines à faire germer dans ... du coton ! 😁
Voir message cité
Merci 😊 oui je crois qu’il était content... et moi ravie ! Il voulait déjà faire ça l’année dernière mais n’avait bien sûr pas pu...il m’avait fait une rose en pâte fimo... c’était trop chou
Voir message cité
Vous fêtez les mini noces des premiers mois ? Nous on l’avait fait un mois sur 2 chacun notre tour. Des petites attention sans cadeaux mais c’était rigolo 😄