Et voilà... 2 ans 🎂💞 on a bien mangé... on a trinqué 🥂... ecouté notre playlist... échangé de petits cadeaux 🎁... et nos filles ont remis leurs petites robes 🥰 731 jours
Et voilà... 2 ans 🎂💞 on a bien mangé... on a trinqué 🥂... ecouté notre playlist... échangé de petits cadeaux 🎁... et nos filles ont remis leurs petites robes 🥰 731 jours
Voir message cité
Ah oui ... bon nous nos noces de coton : j’avais été en jardinerie (commerces ouverts) et j’avais acheté des graines à faire germer dans du coton. La symbolique était mimi et on fait comme on peut 😅
Voir message cité
Oui si on avait su... C'est pas grave, comme beaucoup disent ici, mariage covid, mariage solide ( c'est les nerfs qui doivent être solides) en tout cas, super pour vous d'avoir fêter vos 2 ans. C'est beau l'amour !!!
Voir message cité
Pas du tout 😂😂 je t'avoue qu'avec ce contexte pourri c'est dur de se projeter En theorie j'aimerai qu'on fasse ce qui etait prevu juste apres le mariage nos 2j à liverpool.mais le.pourra-t-on ?
Voir message cité
Oh oui ça passe vite... on compte notre relation en âge réel pour voir... 13 ans on est en 4e 😱😆 Les deux ans là ça donne un côté presque tout neuf... on profite de pouvoir encore dire « jeunes mariés » ... d’ailleurs pour vous c’est quoi le délai ??
Voir message cité
Ha c’est mignon d’avoir pensé au bouquet comme celui du mariage ❤️ Ha oui c’est vrai je me souviens pour la ceinture tu en avais parlé sur un post 👍🏻