Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
J'ai eu ce cas pour 3-4 personnes, et pour éviter tout malaise j'ai joué cartes sur table en expliquant que ça me gênait d'avoir des inconnus à mon mariage, mais que je comprenais l'envie d'avoir son chéri à ses côtés... Donc il y a eu deal : je dois rencontrer ces personnes avant mon mariage 😊
Les pièces rapportées sont chouettes ☺️ j en suis une a la base !
Super Mariée
Mai 2024
Charente Maritime
Armelle ·
Signaler
Masquer contenu
Ça me semble normal d'inviter le/la petit(e) ami(e) , si ça fait un moment qu'ils sont ensemble... Par contre s'ils sont ensemble depuis 2 ou 3 mois c'est compliqué, tout est déjà bouclé...
En soit il faut invité, mais bon si ça fait 1 mois que t'es avec la personne va pas dans sa famille pour un mariage quoi... enfin c'est la base et la génance pour tout le monde...
je dois avouer que les histoires de mon beau-père ses dernières années ne jouent pas en cette faveur... il nous a présenté trop de personnes en peu de temps... il y a deux ans une pour pacques et le baptême de mon neveu, une nouvelle en juillet, une autre pour le noël suivant qu'on a plus vu depuis avril de l'année dernière, personne pour le baptême de ma fille en octobre et à noël et on avait pensé qu'il arrêterait, la dernière c'était en avril.. on ne sait même pas si elle sera là pour le mariage du frère de monsieur en août...donc comment dire que je n'ai pas envie qu'il emmene une femme dont je me souviendrai pas à mon mariage... mais son fils n'osera jamais le dire...
Il y a eu une question d'un ami qui voulait intégrer sa moitié. Je n'avais pas connaissance qu'il était en couple et je ne la connais pas. Donc hors de question