Coucou 😊 Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique ! Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ? Tu fais quoi ? 👇👇
Coucou 😊
Une question qui ressort souvent, qui peut faire polémique !
Des petits amis d'amis ou d'un cousin que tu ne connais pas à ton mariage ?
On a compté des +1 au cas où car comme on avait 1 an et demi d'avance. Après on connais quasi tous les couples, le seul qu'on n'a jamais vu c'est le copain de la demi-soeur de mon fiancé mais ça sera l'occas de le voir et ça fait longtemps qu'ils sont ensemble, c'est la distance qui fait qu'on l'a jamais vu.
Seulement la familles proches et amis proches si les couples de mes amis sont pas sérieux c'est non radical et cousin ou cousine ou quelqu'un de la famille que je ne connais pas c'est d'office de toute façon ont connais mon franc parler.
Je m’en tiens à ceux que l’on connaît et leur conjoints pour les amis et les cousins.si non on serait vraiment trop nombreux et c’est juste pas possible.
Y a pas de raison qu ils ne soient pas là. Le temps passe vite,on ne se voit pas aussi souvent qu on le voudrait mais si la relation est sérieuse je ne me voit pas ne pas invités les personnes qui partagent la vie des gens que j aime